Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'vais la jouer soft (demande d'envoie gratuit) au départ et si ce n'est pas concluant. Un courier au "consommateur" Daniel B. : Personne ne...
tout est arrivivé, nickel. en suplément un peux plus de 550 euros de tva et oups oubliés les frais de douanes. c'est toujours 3.7%...
J'viens de recevoir ma xl1s et je confirme ce bruit de zoom en intériieur en zoomant à grande vitesse. J'attends d'avoir une batterie charger pour...
avec première pro une piste vidéo une piste texte dans le noniteur gauche + icones option d'effet, effets fixe, trajectoire : tu règles...
la livraison est prévu pour cette semaine paiement en € par virement (frais à ma charge) ils m'ont envoyer un mail ce matin pour me dire qu'ils...
ok j'ai comparé plusieurs photos et je comprends mieux commment cette accessoire intervient sur le "son" mais bon :col:
excuse moi Daniel mais j'suis un peu largué ;) tu as bien acheté l'adaptateur MM-XL Universal Minimount ? et en + il faudrait achté le :...
tu remarqueras qu'entre ton format de capture 720x480 et le format standard de capture dv720x576 il y a une différence ton prob vien peut être de là
vous êtes vraiment fracassés les gars :bravo: avec kel soft as tu monté ton clip 2-People-low-352x288-divx5.02-mp3vbr ? bonne continuation un...
juste pour dire ke j'ai commencé le montage avec studio 7 et à l'époque j'étais bien content d'avoir un soft acessible à un newb. j'ai fait une...
voilà je vien de me laissé tenté pour une xl1s et ces accessoires soit une facture port compris de 3200€ restera à payer la tva et les frais de...
je crois ke je vais aussi me laisser tenter pour une xl1x chez Expandore ou Global média Pro mes achats sont prévus pour mars/avril
j'ai ma p'tite idée. à réception de ta commande, envoies un double de ta facture à Canon avec un courier explicatif. A la conclusion du courrier...
merci à tous les deux pour vos réponces;)
pour le positionnement je pense avoir une idée: dans première; il y a cadre pour le titrage je devrai plustot prendre le cadre interne? je...
ce titrage me servira à indiquer le non des différents chiens et leurs score dans la videos Il est là à titre indicatif pour le specateur...
pouvez vous apporter vos critiques j'ai fait un essai de titrage avec première pour illustrer mes videos de concours merci test text dans...
Si j'ai bien compris cela s'adapte directement sur la xl1s à la place du micro original et on place dernier sur cette adaptateur et finit les...
j'ai mis 2 mois a récuperer mon cam en sav (chez nomatica) leur sous traitant disant qu'il était en attente de pièce. Mais le cam est revenu comme...
ok ça me rassure car à lire les probs rencontré par certain d'entre vous ça m'avait mis un certain doute sur mon choix :rolleyes: