Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les produits suivants... - Quel modèle de carte d'acquisition pour du VHS/S-VHS permettant une...
Ah ok, j'ai trouvé, c'était dans mixer, le niveau était très souvent dans le rouge, du coup j'ai baissé jusqu'à ne pu avoir de rouge, j'ai fais un...
J'ai un gros problème lorsque que je veux sortir une bande son en wav. Le son sature et le bruit de fond est accentué. Je fais plusieurs sorties...
Finalement j'ai reformaté le disque dur, car rien n'y faisait, pas même une réparation de Windows. Maintenant ça marche ! Merci à tous !
DirectX9 est déja installé, on me dit que c'est un problème de config, est-ce qu'en reformatant et en réinstallant XP le problème pourrait être...
Merci pour ta réponse, c'est un fichier .veg, j'ai réussit à le récupérer avec un fichier nommé 00000000.restored, puis je l'ai enregistré sur...
Depuis quelques jours je travaille sur un montage, mais aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir mon projet, Vegas me dit "the file is an...
Ben merci quand même... Le problème vient du fichier "appcompat.txt", j'ai fait une recherche sur Google et apparament c'est un problème connu,...
Merci pour ta réponse... En effet, j'ai Windows XP et je viens d'installer Direct X 9, mais le problème demeure toujours...
J'ai un gros soucis avec DVD Workshop 2 version essai téléchargé sur le site de Ulead. L'instalation se fait normalement et dans la foulée le...
La future association Païdès recherche pour son premier court-métrage deux comédiens (de 18 à 30 ans) pour interpréter deux premiers rôles d'après...
Ok, je te tiendrai au courant, je reviendrai de temps en temps sur ce forum pour les nouvelles...
Merci ! Reste plus qu'à trouver les acteurs et le premier tour de manivelle pourra être lancé...
Je viens justement de voir la XM2 hier et j'ai étais bluffé par la propreté des images, la definition n'est pas extraordinaire mais tout de même...
Je te remercie mais j'ai déjà ce qu'il faut...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est pourquoi après avoir vu la Canon j'irai voir ce que la Pana a dans le ventre, d'après tes dires, la...
Au moins c'est clair, la Sony pour les doc et la Pana pour les courts. Je vais voir mon gars à la Canon la semaine prochaine, il va me presenter...
Merci pour ces infos... As-tu eu l'occasion d'utiliser le Panasonic ? Je ne voudrais pas me tromper, je veux juste être sûr d'avoir une bonne cam...
Salut à tous, J'ai enfin décidé de sauter le pas et de réaliser mon premier court-métrage (un vieux rêve...). Mais devant le matériel proposé,...