Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais je ne trouve toujours pas ma reponse a la question 2. Excuse de t'embeter avec mes questions mais ça m'arrangerai bien d'avoir une...
cher .., merci encore une fois pour ta reponse super rapide. Je constate que l'ont peut compter sur des gens bien dans ce forum. BON STOP LA...
merci a toi .. pour tes reponse je vais essayer tous ça dés ce soir j'espére que je vais arriver à faire ce que j'ai expliquer dans ma question 2.
Merci à toi .. pour tes reponses. Existe-t-il un autre logiciel pour ma question N° 2 ?
Bonjour a tous! J'ai studio 8 pouvez vous me renseignez sur ces sujets: 1) sur un de mes film j'ai une pelouse qui a une couleur qui ne...
Daniel, Merci pour tes infos, ça marche super bien c'est genial:bravo:
OK merci Daniel pour tes reponses:)
Merci Danielha pour ta reponse. J'utilise studio depuis 3 ans pour des raisons professionnel, je fait des CD et DVD de presentation pour...
Merci Danielha pour ta reponse. Existe-t-il des versions d'évaluation pour que je me rende compte du produit?
merci a toi Videofan pour ta reponse. On m'a laisser entendre qu'il y avait d'autre logiciel vidéo mieux que studio 9. si oui lesquelle?
peut-on me dire les principales diff entre studio 8 et 9? merci à tous
bonjour à tous!! Peut ont me dire si Edius est mieux que studio8 ou 9???