Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne connait la réponse? :( ou personne n'utilise ca? je ne pensais pas poser un problème insoluble ;) bon je prends tous les avis...
bonjour tout le monde :D alors j'arrete tout le monde j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé concernant mon "probleme" la question la voila :...
bonjour a tous! alors moi je suis l'heureux possesseur d'un trv14 et franchement c de la boulette l'optique est génial et le bruit moteur...
oui j'ai vu ca j'ai commencé à me jeter dedans :D je crois bien qu'il y a de quoi lire non stop pendant une bonne semaine :( qu'est ce...
bonjour, je debute j'ai achete ma cam il y a 2 jours et je commence a me demander comment faire pour avoir un son potable (et surtout sans...
bonjour je dirais c'est a toi de voir, moi j'ai acheté le trv14 parceque je bosse en cooperation et que le dvin ne m'est pas indispensable mais...
ok je vois, quel est la durée de vie d'un accu généralement? si certains ont déja assez de "bouteille" pour en avoir poussez à bout :D ca...
bonjour je suis nouveau :D si je comprends bien il est préférable de laisser tourner sa cam dans le vide pendant un placement d'acteurs ou un...