Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: :lol: :lol: on parle le meme langage :bravo: remarque j'ai mon pote qui est en turquie mais il quand il reviendra on sera a deux...
ca sent le vecu :lol: remarque de mon coté aussi quand j'ai demandé a me brancher sur la table le technicien m'a demandé si il fallait...
a ok tu me rassures dans mon optique le casque etait pour le MD et l'epaisseur de celui ci me semblait plus consommatrice d'energie sur la...
je susi estomaqué par ce que tu reussis a faire avec une seule cam :bravo: et en plus tu es rapide lol un vrai lucky luke je vais me mettre...
je vois bien de quoi tu parles pour le casque mais il me semble qu'apres l'autonomie est completement subordonnée au diamétre du cable non ? (une...
Eric D. tes conseils valent de l'or j'avoue que je n'avais pas pensé a la moitié de ta liste... :( dans mon cas j'avais de la place sur la table...
salut pour ton micro je te conseille de faire une recherche sur le forum sur les sony ECM-MS9xx qui se debrouillent bien en général. moi j'ai...
arg! je vois le probleme c'est que je n'avais pas de cable jck xlr pour me mettre en sortie de mix. et pas non plus de micros "vraiment" bon pour...
arg!!!:( .... bon je te remercie pour l'info c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois alors je me consolerais avec les images
tout d'abord merci a tous pour vos précieux conseils :bravo: j'ai attentivement lu tout ce que je trouvais sur mon probleme et suis arrivé a...
arg non pas fish eye! juste un peu plus de recul :) je te remercie pour tes infos je vias voir ce que je peux trouver
merci pour ces infos :D je vois qu'on parle en plus du meme kit chez kenko. c'est pour filmer un court d'action et un clip avec des extraits en...
bonjour tout le monde! heureux possesseur d'un trv19 (oui ca va bien merci et vous?) je souhaite investir dans un complement grand angle -...
bonjour à tous, avant de me lancer dans une longue formation couteuse je me demandais quels étaient les débouchés en gros y a t-il de la place...
c'est quoi ton probleme exactement (pas de son ? pas d'image? "fichier non lu)? tu as plusieurs solutions : - clic droit propriétés sur ton divx...
:D nouvelle question : quelqu'un aurait il des adresses ou des sites pour se procurer tout ca? merci :)
merci c'est deja bien pour commencer ca :)
bonjour tout le monde! je suis l'heureux possesseur d'un trv19 et je me demandais quelles optique choisir pour un grand angle ? est que je...
mais c sacrement cher ok je te remercie :) :( je vais plancher sur une bidouille snif.
tu l'as acheter ou ton micro? moi ca m'interresse a ce prix la :bravo: ps : en pv pour pas faire de pub stp ;)