Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le progressif sur un trv22 ca veut dire que tu va progressivement te faire avoir lol !! :bravo: je deconne je ne parle que du progressif sinon...
pourrais tu nous préciser quel port tu as utilisé? le port natif de la carte mère ou un port ajouté (via une carte controleur firewire) et...
bonjour, suite a une prise de son semi réussi avec un MS907 (cf. post précédent) je me pose à nouveau quelques petites questions quand à la...
en principe le Lanc est propriétaire canon et sony donc dès que c'est Lanc tu peux foncer! :D A+ D130.
ahhhh ok je n'avais pas compris mais est ce vraiment utile? (oserais je le rapport difference de prix / fonction en moins = substancielle...
euh en fait c'est un peu plus economique ma solution puisque pas besoin de cannibaliser un pied et en plus tu peux garder ton pied au lieu du...
pour les fonctionnalités avancées je t'encourage à aller sur le site de sony. car je n'est pas encore le produit et je ne voudrais donc pas te...
c'est vrai. personnellement après être tombé sur les prix de manfrotto et autres.. je suis tellement content de trouver un prix abordable que...
bonjour tout le monde ! j'ai posté il y a quelques temps sur les telecommandes LanC je cherchais quelque chose de pas trop cher qui aurait pu...
c t pour un boulot? ou des vacances?? ;)
lol sacré saint KRO ou synchro? enfin je ne sais pas si tu nous reviens définitivement ou pas mais eric D. assure à mon humble avis un bon...
c'est super cher en effet ! :( je vais rester sur l'option trepied avec telecommande quitte à la démonter et voir si c'est adaptable ou pas......
lol je garde l'option AGANS :bravo: sinon je me suis renseigné et j'ai trouvé le trépied sony à 79€ dans la reference ils mettent que c'est...
bonjour les gens! je recherche des adresses où trouver une télécommande lanC qui soit abordable (je trouve les manfrotto un peu chers) si...
je dis pas que c ca je te le souhaite pas même!! je dis juste que je l'ai vecu c tout de plus la camera n'est pas cramé mais seulement le port dv...
verifie ta cam sur le pc de quelqu'un d'autre mais pries pour que ce ne soit pas ta cam qui soit morte :( ps : je rappelle le chiffre 2 cams...
et une carte firewire PCI à montgallet (dans n'importe quelle boutique) c'est 19€ + 3€ de cable 6/4 A+
alors je te confirme ca à 100% un ami a moi à du changer trois fois de camescope a cause de sa carte mere les ports natifs sont vraiment a...
arg merci pour vos conseils mais vous n'arriverez pas à me decourager :non: lol pour info le style musical sera metal atmospgherique avec des...
a ta santé:lol: A+