Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ikegami ? le dieu du lac? :D moi je ne connais pas tiens mais je suis curieux :perplexe: A+ D130
tu dois installer le protocole réseau mac appletalk sur ton pc dont . autre mauvaise nouvelle je ne sais plus si win98 le gere par contre win 2000...
euh TRV-70 tu es sur de toi ?? c'est pas un vieu modèle qui a été remplacé par les nouvelles gammes DCR TRV-14~33... enfin je peux me tromper mais...
hors sujet : qui est ce qui note les posts? mon post a t il un interet particulier qui m'a échapper ? ;) A+ D130
salut tu devrais aller jeter un oeil dans la FAQ juste audessus ;) tu trouveras surement une solution a ton problème que nous avons tous...
:D antony poweeeer!!! lol trop fort ;) A+
que penseriez vous aussi d'une synthese geographique et le cas échant de l'indication du mode de connection a internet ou de la bande passante...
je vois que tu t donné du mal :( je suis désolé. merci beaucoup. j'ai écouté et effectivement on gagne en clarté le chant se détache mieux mais...
voila tu pourras telecharger un bout du master ici http://daisuke130.free.fr/test.wav (10.8 Mo) merci A+ daisuke130
:jap: strenght and honor A+
oki pas de probleme je fais ca ce soir :jap: merci pour tout :) A+ Daisuke130
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37222 lis tout tu seras deja plus au fait du materiel. A+ daisuke130
pas mieux! :D A+ Daisuke130
bonjour tout le monde! je prends un peu la balle au bond mais bon ;) personnellement je débute total je suis avant tout un dessinateur et...
bonjour, je lis de plus en plus de posts de gens qui demande des prix d'okkaz. existe t il un post qui reprenne un argus ou des adresses de...
avec l'experience je dirai que bizarrement (pas tant que ca quand on y reflechit) le signal est altéré et destructeur lorsqu'il y a...
si c'est vraiment trop mauvais j'uploaderais un wav mais je ne veux pas te surcharger et les Mo montent vite ;) a mon avis la prise de son va...
je te remercie j'ai uploader un extrait de 4 minutes (assez représentatif il me semble) et ce en plusieurs qualités (je l'ai compressé en mp3)...
bon alors effectivement plus de basses c'est le retour de la reverb maudite mais je me suis fait a l'idée :col: je peux mettre quoi comme...
c'est marrant j'y pensais dans le metro ;) en effet je passe par le preampli de mes enceintes branché sur ma carte son auquel j'ai branché un...