Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les gars, Quel est selon vous le meilleurs moyen ou logiciel pour shooter un film dv ou non compressé sur une camera mini dv ou un...
Oui mais je ne peux pas desentrelacé un document photoshop puisque il n'y a pas de trame... Et le probleme que j'ai est sur un montage sans video,...
Merci pour les détails. Je suis désolé, je ne peus pas posté le projet, il sagit d'une pub pour un client, probleme de droits. Sinon, ça...
J'ai essayé de grossir ou de ralentir le texte mais le défilement est toujours saccadé. Comme si ça avancait par accoup. J'ai fait le calcul en...
Un autre probleme plus important celui là. C'est la premiere fois que ça m'arrive celui là. Je fais le rendu de mon spot en Optimal non...
Salut les gars, J'ai que des galères en ce moment avec mes softs. J'essaye de faire défiler de droite à gauche un texte sur un spot et il...
salut, je vends un MV500i, acheté il y a 2 mois mais on m'a offert en même temps un Sony, donc j'ai un double emploi. Si ça t'interresse, je te...