Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, apparament, c'est le seul site qui dit l'avoir en stock. Ce qui est bizzard, c'est que pixmania expédie en 24h normalement. Moi j'avais...
Oui, le cam est toujours sur le site mais le seul vieux camescope tri ccd et il n'est plus dispo nul part. Je l'attends depuis 2 mois et pas moyen...
Ben sur le site de Panasonic, tout les Camescopes Tri CCD présents sont marqués NOUVEAUTEE sauf le GS400, c'est ce qui m'inquietes. J'ai essayé de...
Salut les gars, J'ai commandé un GS400 il y a presque 2 mois et rupture de stock je crois. Comme je ne suis pas sur que le produit ne se fasse...
En fait, je crois que je vais allez à la fnac avec une K7 vierge et tester l'enregistrement sur les 2 camescopes... Pour le bruit, de toute...
Ecoute, j'ai quand même 15 ans d'audiovisuel dans la vue dans des grosses boites comme Eclair, Télétota, Cognacq Jay ou Disney Channel et la...
C'est vrai que Sony m'attire plus que Panasonic mais quand je regarde les demos vidéo tournés avec les 2 camescopes sur magazinevideo.com, je ne...
Effectivement, elle a l'ai bien mais c'est pas le meme bugdet...
En fait, merci Vink, ton site m'a vraiment décidé. C'est le GS400, ya pas photo. Je voulais le HC1000 mais j'ai vu les démos, c'est vraiment...
Au début, j'étais parti pour le PCR-350 de sony, puis pour le HC-1000 car à vrai dire, je préfère Sony pour la compatibilité mais c'est vrai que...
Salut les gars, j'ai vraiment mal au crane à force de chercher dans toutes les offres ou les posts. Je cherche un camescope DV, le meilleurs...
Tiens moi au courant au cas où?? contact@p4records.com Je cherche un camescope pour filmer de l'évenementiel, genre mariages tout ça. Tu...
salut, tu as vendu ta camera??
Merci Sacha, Je suis d'accord avec toi sur le fait que le minimum pour un soft de montage pro est de pouvoir piloter un beta. Car même si...
Salut les gars, Es ce que quelqu'un sait comment je peux piloter un beta avec premiere. pour pouvoir recuperer le timecode de la bande en meme...
Je vais essayé le main concept. D'habitude, j'importe le non compressé dans premiere mais la sortie DV est un peu buggée. J'ai des ombres verte...
J'attends la livraison d'une parellhia 512 de chez matrox, normalement, j'aurai la visu écran dans des bonnes conditions.
D'habitude, pas de probleme mais là j'ai une meilleure qualité en Quicktime.DV, sauf quand je veus le shooter avec premiere, il me fait une...
J'ai essayé le Microsoft, le Sony et le Matrox.
En vidéo Broadcast, c'est trame impaire en premier pour le pal/625 et paire en ntsc/525. Ca fait 15 ans que je bosse en Broadcast et j'avoue que...