Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, Arthur et pour tout le monde, vous avez l'entiere posibilité de faire ce que bon vous semble de ces tutos impression, stockage, rediffusion...
http://users.skynet.be/mume//vendredi/fx1.html le site du film "vendredi ou un autre jour on y voit quelques scènes et des effets réalisés...
ya blender qui gere bien aussi ce type d'effet.. bon, la difference c'est qu'il n'y a pas de precept tout fait. Tu dois donc ttou parametrer...
alors juste pour cmopleter encore un ptit peu, au niveau retouche photo (et pour faire vos titres par exemple ou pour faire du compositing),...
salut moi j'ai un site sur Blender avec quelques tuto sympa pour debuter avec blender :-) il y a notamment la modelisation d'un dino, avec 2...
salut ! tu à déja acheté le logiciel? tu veux un avis sur un bouquin? lequel? moi j'ai acheté "light wave 7" le bouquin fait que je regardes...
:o oups! scuses ben j'ai pas encore de vidéo sur mon site, juste des bout d'essais de trucs fait sous blender 2D. faut dire que je j'ai même...
ET hop moi je pourrais juste ajouter que certaines caméras du stylde de notre internaute dont on voit la photo en avatar, font du Keyen en direct...
Salut ben je me permet repondre car j'utilise Blender un logiciel gratuit et libre , qui permet de faire des objet et en fait tout ce que vous...
Salut Useman ! pour cet effet tu pourrais aussi (eventuellement) utiliser winmorf ou un aute log de morphing.. Pour avoir parcouru la notice...
moi j'en ai une, mais je l'ai pas depuis assez longtemps pour trouver des astuces dessus ... Ya un truc etrange, le mode MACRO, il fait en même...
il faut enregistrer directement par le biais d'un logiciel,(pour avoir une bonne qualité) j'ai plus le nom en tête, mais je vais regarder ça chez...
Salut! dis, j'ai jamais encore fait ça..., l'extrait il faut le mettre en quel compression..Et puis je me disais une vidéo compressé pour juger de...
OK merci pour cette astuce :) Sbernard. Bon, je vais voir ce que ça donne..de plus je compte utiliser une vielle caméra pour la...
Salut les gars, je m'incruste un peu car je viens de faire l'aquisition de la GS75. bon, pas de in (DV ou analogique),je ne m'en sert pas de...
ARRRG, je comprends pourquoi ils n'affichent pas les prix sur le site..:col: Merci pour l'info, (mais comme c'est pour une colectivité la...
Merci Julien, j'ai trouvé chez sony effectivement, le XVM-R70 dans article pour voiture, c'est un plafonnier lcd... En tout cas je continue de...
Bonjours, je suis nouveau dans le repair, (dabitud je visitait en touriste:D ), mais la j'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation...du coup:...