Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
achette une carte fire wire a 20 € :D sinon je sais pas ... ya pas de sorti DV sur ces cameras... achette sinon une carte d'aquisition...
yep :-) bon, ya un autre logiciel qui promet beaucoup dans la monde de la création libre : JAHSHAKA ! le site : www.jahshaka.org -...
Bonjours, Je suis assez deçu, car je ne m'imaginais pas que cela soit aussi difficil de diffuser son clip...bon, sa musique auprès de radios j'ai...
sinon, pour le texte ben tu peu le faire en 3D aussi.. (Blender donc :-D) tu le crée face a la caméra, tu le deplace ensuite en entrant des...
salut, tu a aussi le logiciel de morphing et de warping gratuit (tien on devrais l'ajouter a la liste de log grauits :D ) qui s'appelle eu.....
oups: desolé, j'avais pas lu mes MP (je savais mêm pas qu'on avais un MP :o ) donc eu..on peu voir une images ou deux... tu cherches un...
camille , tu a une liste de sites sur Blender, dont la comunauté francaise de Blender "Le Blender clan" : News - The Blender Clan et sur...
oui oui! c'set parfaitement possible Gizmil :bravo: . tu peu faire glisser la vidéo versd virtual dub ensuite tu va dans Audio/importer...
salut :) merci pour vos reponses... >>> LuvGhost tu utilise quoi comme logiciel de 3D, sinon, j'ai des tutos pour modeliser ou utiliser...
Re, ben comme je vois que je suis le seul interressé :D , je vasi me repondre :lol: . Alors sérieusement on avance bien sur les images qui...
salut Bruybruy :) Alors pour l'effet de fumée, il y a de nombreux logiciels de 3D ou d'effet spéciaux qui le font, mais la difficuleté c'est...
Bonjours à tous, voila, je ne suis pas très bavard sur votre forum, mais je tenais néanmoint à vous annoncer :cool: humhum, la création d'une...
alors je rajoute içi, tant qua faire un trackeur vidéo du nom de Voodoo :) il capture les mouvement de votre caméra et vous pourrez importer...
très chouette ce clip :) j'adore les divers cadrages et aussi la composition en generale, par contre,à 2 reprises la caméra à l'air de bouger...
je tenais a rajouter voodoo (pas la carte graphique) le trackeur video GRATUIT il fonctionne avec Blender 3D qui est aussi gratuit.:bravo: hop...
bon, je tenais à ajouter voodoo (log gratuit) qui fait très bien du Motion track.. il fait des exportations vers blender, 3Ds et maya aussi.....
bon, je voulais juste rajouter un logiciel qui fait très bien le traking vidéo et qui de plus est Gratuit VOODOO :). voila, je sais que cela...
oui, c'est vrai(je rejoint stephen) Pour un feux, une incrustation est bien plus simple et réaliste (j'avais vu sur fond noir aussi)...pour les...
eu je voulais savoir ou ça en etais, à tu trouvé un infographiste pour ton generique? sinon, je verais ce que je peux faire . bonne soirée:)
Alors dans la rubrique 2D il y aun soft à essayer d'urgence :Artvweaver http://www.artweaver.de en francais avec l'ajout (dans la...