Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://3d-synthesis.com/tutorials/Roto&PaintingSetutp&Tut.pdf et une video : blender.org - Feature Videos ici un tuto realisé par moi mêmeuu:...
tu pourrai aussi faire une explosion en 3D avec un logiciel Gratuit comme Blender. tu peu même reproduire un batiment ou un bout de voiture ou...
:D oops... c'est bien ca :-).. je sais pas me servir d'Exel :o . merci à vous deux :jap: j'espère que ca servira à d'autres utilisateurs...
merci a vous pour ces liens bien interressants :jap: bonne journée
bonjour, j'ai telechargé le fichier "Devis-finction", et je ne suis pas sur qu'il soit complet :o . Enfin, je voudrais avoir confirmation par...
merci soja :-P j'esperes que tu t'est bien marré aussi en le regardant car comme tu a pu le constater moi j'ai fait ca surtout pour passer de...
voila c'est finiii avec les vacances :lol: Tadammmmm! et voila avec la Bande son terminé et en priome une suepr chanson impro sur la fin :-D....
pas de critiques Bonnes critiques ? voila, bon, personne trouves ca nul? bien? moyen? ou carrement trop de la baaaAAAle? :lol:.. on sent...
Bobo et Groa (FINI_LA BANDE SON) Chanson en prime Bonsoir :-P voila, j'ai (il me semble) terminé le montage de mon court (4 minutes).....
blog perso de meltingman un blog de ses delires, ses créations avec Blender (logiciel gratuit et libre pour la 3D, compositing, montage) Ses...
salut Thierco :-) en fait, ils sont en anglais ok, mais le truc c'est qu'etant pour la pluspart aussi Open sources, tu est en droit de modifier...
:bravo: whaaa! Forwax! content aussi, ben pour finir j'ai encore modifié mon clip, mais bon, comme personne na l'air d'y preter attention (içi...
bon, j'en conclu qu'il est nickel ce clip :lol:. Blageuu!. Alors j'ai modifié 2/3 truc mis en NB certains plans et ralentis un chouilla la...
Voila, j'ai "fini" le premier clip pour mon groupe de musique Meltingpotes La page sur mon site Le lien vers Youtube Par contre la qualité...
tu tourne dans une chambre froide :-D?! C'est bon, je sors :lol: (pas mal vu l'idée de la clope :bravo: )
par lot non, mais Télécharger TMPGEnc - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel TMPGEnc - telecharger permet de faire du mpeg2,...
wha c'est une super idée :bravo: je vais essayer de m'en fabriquer une .. avec les papates en plus bien sur :D Bonne journée a toi et...
bonjours, je n'ais malheureusement pas pu voir le clip, me trouvant au boulot :( (je le verrais ce soir :D ) mais je peu avancer une idée,...
merci de ta reponse Gild :-) Ben apaprement j'ai eu un gros coup de pot :-P le directeur des services et des sport de la ville ma dit qu'il...
Bonjours, nous avons tournée un petit clip vidéo de mon groupe de musique Meltingpotes http://perso.wanadoo.fr/melting Et il y a une scène...