Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, voila, je cherche un prog pour faire des montage de son, genre superposer deux son ou des trucs comme ça, pouvez me siter des noms...
ha! le doute m'assaille! :D voila une platine qui a l'air tout aussi interesente que la kiss!! et pas mal moins cher ... Hum, en plus...
ok, merci des infos, je garde les liens au chaud ;)
ok, je suis de brest, ça fait un peu loin! ;) mais j'ai d'autre confirmation, donc c parti ;) encore merci des infos ;)
ha ok, super infos! mais ôte moi d'1 doute ... j'ai lu sur le net une nana qui disait que le seul hic etait qu'il ne lisait pas les dvd (r)...
déjà en s-vcd c pourave ... alors en vcd!! je pense que ça repond à ta question ;)
excellent! voila un avis qui me rassure, j'avais déja été tenté par le kiss ( proposé en grande surface aussi) mais la tu me convainc ;) par...
:rolleyes:
bonjour, voila je serai interessé de me prendre un lecteur dvd divx pour mes ptites vidéos perso ( marre des videos maxi de 30 min avec le...
super comme ça je sais et je ne me mordrerai pas les doigts quand je devrais réutiliser mes vidéos! Grand merci a tous! :)
Donc pour un avi de qualité optimale, c donc le codec DV vidéo encodeur qui est selectionné sur ma capture? ( désolé, c juste pour être sur que je...
justement! c la le but de ma question, c comment savoir que je garde bien la qualité d'origine, car je veux recuperer mon montage, je dois choisir...
mouais, j'y ai pensé ... car en fait sur le prix de revient c qm plus interessent une cassette DV, ça stock une sacrée quantité de données!!...
Hello en tant que newbie, je patauge un peu entre les choix de sauvegarde possible pour mes vidéos perso. En fait c surtout sur le choix des...
ha ok, moi je fait mes montages avec studio, et ensuite une fois un peu epuré, je les copie sur le camescope a nouveau, je suppose donc que j'ai...
hello, je farfouille sur le forum et j'avoue que dans cette section, je ne comprends pas de koi vous parlez exactement, qlq1 peu m'expliquer cela...
ha ok, je vais voir ça de plus pres, merci ;)
hum pour gerer une synchro du son c pas génial ... je vais dans ce cas retourner sur pinnacle, car au moins la, je vois les transitions ......
hello! voila, je viens poser ma petite question. je me met tout doucement a premiere apres avoir fait mes armes sur studio de pinnacle,...
Bonjour Voilà, je viens de compresser avec virtual dub un ptit brin d'une sequence vidéo perso et maintenant que j'essai de le travailler sous...