Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je me suis toujours demandé s'il fallait faire les rendus avant d'envoyer vers Compressor ou si Compressor se chargeait de les faire...
Bonjour, Je cherche à connaître le débit en temps réel d'un film quicktime durant sa lecture. Je me rends compte que quand je lis dans...
Bonjour, je remarque des images moins rouges dans Final Cut Pro que dans mes rushes et même dans l'export du montage en QuickTime H.264...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... j'ai récupéré une petite console son, la XENYX 502. Lors de la prise son micro, je remarque...
bonjour, je me retrouve avec le bouton soumettre grisé... Lien CJoint.com 0KclGjowD7G A priori je ne pense pas avoir fait de fausse manip......
Bonjour, je dois raccourcir des musiques existantes (je pars des CD stéréo). Pour ne pas récupérer un début d'une reprise musicale, je dois...
Bonjour, je vais diffuser une image très peu haute mais très large. Et je me demande si j'ai intérêt à filmer en 4/3 ou en 16/9 dans la...
Bonjour, je cherche à louer caméra HDV (éventuellement aussi micro HF, pied…). Bubget trop serré malheureusement et je ne peux pas passer...
Bonjour, je lis un peu partout que la qualité de la prise de vue HD de l'iPhone 4 est 'bluffante'... [media] on peut voir un film de 4mn fait...
Bonjour, je suis à la recherche d'un système transmission/réception vidéo HF de 'relative' qualité mais à pas cher... C'est pour utiliser en...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition sur mon Mac d'un rush HDV directement via Quicktime. J'obtiens un fichier encodé en Apple HDV (c'est...
Bonjour, je suis à la recherche d'un adaptateur Firewire 4Male/6Femelle coudé (parce que tout droit ça dépasse trop de la caméra et que ça...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la prise Firewire 4 pin de ma caméra DV grand public , une Sony DCR-TRV33E a été un peu forcée......
Bonjour, je dois diffuser sur un moniteur informatique un signal provenant d'une caméra DV (une Sony HDR FX1). J'aimerais éviter de transiter...
Bonjour , je cherche comment faire une diffusion en direct d'une caméra DV ou HDV sur plusieurs (2 ?) moniteurs. Comme je dois me déplacer...
Bonjour, je vais récupérer une Sony FX1 pour faire des petits interviews (des trainings en fait). On n'a ni perche ni cravatte. Je vais donc...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la main sur un tutorial du repaire sur le tournage (la partie cadrage interview m'intéresse). L'adresse est :...
Bonjour, je me demande la durée approximative maximum que peut contenir un DVD simple couche sans perdre trop en qualité... J'ai vu qu'en...
Bonjour, j'ai acheté un câble FW 6/6 de grande distance et le vendeur m'a mis en garde comme je suis sur Mac : "Il faut éteindre le Mac avant...
Bonjour, je dois acheter de grandes longueurs de câbles (20m) en Firewire et VGA. J'aurais besoin aussi d'un raccord à angle droit Firewire...