Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord. Quels sont les micros les plus adaptés sachant que je préfère qu'il soit fixé sur le caméscope (même si j'ai compris qu'il vaut...
Le Zoom H1 fonctionne comme un microphone dans cette configuration (line out Zoom H1 -> entrée micro du caméscope). J'obtiens des rushs mts en...
Merci pour les remarques. Donc, je mets en AGC Off. Il y a en effet un indicateur de niveau sur le caméscope mais il est malheureusement peu...
Bonjour, Je désirerais des conseils pour configurer correctement un Zoom H1 connecté à un caméscope Panasonic HC-W850. J'enregistre...
Oui !! Ya qua fo kon ;) Quel est ce site anglais ? J'ai cherché dans les moteurs de recherche un éventuel manuel ou des informations plus...
Ci-joint deux autre photos, en particulier la table de montage audio : [ATTACH] [ATTACH] houdini:jap:
La partie inférieure du projecteur permet, je pense, d'ajouter une piste audio (table de montage audio). houdini:jap:
Permettez-moi de remonter ce fil. J'ai enfin ;) pu prendre des photos du projecteur Eumig S926GL. [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
En effet c'est bien le Bolex 18-5. Je ne l'ai malheureusement pas à disposition actuellement car je suis sur Lyon et le projecteur est en région...
Ma belle-famille possède une soixantaine de films 8, super 8 et deux projecteurs un Paillard Bolex et un Eumig S926GL. Les deux sont en parfait...
JES deinterlacer devrait le faire... houdini:jap:
Il le permet !! Tu exportes ton montage en format quicktime "Haute qualité" dans imovie (Partager.../onglet Quicktime/Haute qualité. Puis dans...
Bonjour, Nous désirons connecter deux camescopes Sony, un numérique possédant une entrée A/V 10 broches plates sur un dock (nous avons le cable...