Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrai volontier essayer ta proposition mais es ce ke je peux sur la version FV4.6 sur laquelle je travaille?
Je ne comprends pa sglow et blur...
Salut,j'ai monté un cours métrage sur power G4 bi-pro et sur un power book G4.Toutes les données sont dans un disque dur ioméga de 250GG.tout allé...
Merci.J'ai essayé et j'ai ma suite en noir et blanc
Je suis sur avid xpress dv,j'ai monté une séquence en couleur et je voudrais à un moment que mon personnage rëve.Alors je voudrais que les images...
Je viens d'acquerir un PB G4 mac,je souhaite partionner le disque dur interne en 2.J'ai branché un autre disque dur externe dans lequel j'ai en...
Et avec un Apple PowerBook G4 1.5 GHz,ça marche ou pas?
Je voudrais savoir si AXP dv 4.6 peut fonctionner sur un macbook pro core duo avec 2ghz - Ram 1ghz.merci
Salut,je voudrais acheter un portable mac pour du montage et je travaille sur Avid Xpress,Final Cut Pro HD, Photoshop.Que choisir entre powerBook...
j'ai sur des plans tournés sur une dvcam,qui sont pour quelques uns sur-exposé.Que puise-je faire sur avid xpress dv.Je souhaite donné une légère...
j'ai fait des photos et un ami me les gravé sur cd.Je voudrais les récupérer dans avid en passant par photoshop.J'ai eu déjà à le faire mais...
chapritage DVD SP Quand t'a créé ton menu principal,et attribué le bouton qui d'abord en position normal,sélectionné et activé fait le lien avec...
Merci pour le lien.
importer nouvelles polices AXDV j'ai lu ce qui pouvait se faire sur Windows,où trouver des polices et comment les instaler sur Os X.
Merci Emixam pour ta réponse,je vais me les procurer.A +
C'est toujours bien de pouvoir avoir plusieurs cite performant pour nous qui aspirons à prendre mon pieds sur avid.Merci
Où puise-je téléchargé le manuel de ce logiciel.Quelqu'un pourrai m'indiquer des liens existant pour son utilisation rapide.Merci
Merci d'avoir répondu,il faudrait donc que j'achète la mise à jour et que je l'installe?
Salut, quelqu'un pourrai m'aider à me procurer un Dongle ou un crack pour avid xpress pro 4.1.1 j'ai perdu la clé acheter avec le logiciel.La...
dans DVD SP3,une fois le projet finalisé je vais dans céer et formaté,l'opération commence et elle s'arrête à 14% et marque formatage...