Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci,je viens de réinstaller. Vive le forum.A +
je l'ai fais et toujours impossible d'installer le version 6.5.2 ,en ce moment je ne puis travailler puisque n'ayant pas quick time.
J'ai réussi à télécharger la version 6.5.2, en l'installant,j'ai le message suivant: Vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur ce volume,ce...
depuis un moment,j'ai remarqué que je n'arrive plus à faire une exportation pour obtenir mon fichier m2v et Aiff pour DVD SP 1.5( je reste...
Il y a aussi le CIFAP,j'ai un ami qui vient de faire une formation sur Avid,ça le fait.
je travaille sur un PowerPC G4 bi-processeur 2x 1.25Ghz avec 1.25 Go de Ram.Je voudrais acheter media composer sauf que je ne pose la question de...
j'ai refais finalement tout le travail hier et ça a marché avec du son compressé.Je suis entrain de vérifier mon projet sur Subtitle Editor,au...
j'ai peut-être mal essayé ce que tu propose comme sollution,essaye de m'etre plus explicite.Merci
Cela ne change rien.
Je tiens à dire que quand je suprime le fichier audio,le preview de la pste marche sans problème.
Aprés avoir fait mon export sur avid,j'ai le fichier vidéo m2v et audio aiff.Avec comme débit cible minimum 6.3 et maxi 7.0 Une fois sur dvd...
Ma méthode consiste à placer sur la V1 un plan par exemple de 30 secondes.Tout en imaginant déjà la durée approximative du roll.Sur la V2 le roll...
Je monte sur Avid xpress dv4.6,je souhaitais sortir mon projet en m2v et aiff.Sauf que j'ai à mon affichage une fenêtre qui me dit: Sent To...
J'avais aussi vérifié et modifié le setting,envain. j'ai donc fait quelque de plus simple de ce que je voulais.Dommage car le résultat voulu...
désolé pour n'avoir pas pu répondre à temps,en Afrique,dans certain pays,internet parfois vous joue des tours.Finalement j'ai modifié ce que je...
j'ai essayé le, résultat est le même.Que faire?
J'ai monté sur photoshop des layers(2) comprenant des formes.En fond une couleur autre que du noir ou du blanc.Sur avid,j'importe le fichier sauf...
Je monte sur mon portable Powerbook G4 avec comme soft avid xpress dv 4.6,depuis un moment quand je lance AudioSuite il arrive à Loading...
Quelq'un peut s'il vous plait me re- communiquer le lien de la page ''plug-ins pour avid'' je l'ai perdu.Merci
J'ai un lien du forum pour les plug-ins d'Avid.Je serai toujours intéressé par d'autres liens.Merci