Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux tu mettre le Rush sur youtube pour avoir dune meilleur idée ? C'est assez flou là ^^
Je pense avoir trouvé, une solution alors je me répond, ça peut peut être en intéresser. (Et si vous avez de meilleurs méthodes) Utiliser...
Tu as plusieurs methodes, la plus simple (mais longue) est de d'abord dessiner (AE ou Toshop) les formes que tu veux obtenir avec tes traits, et...
Salut à tous. Voila, je travail un peu en ce moment sur l'intégration d'objet sur une vidéo, sous AE. J'atteins de bons resultat avec une...
Salut à tous (tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon forum ^^') Voila, je monte actuellement un court métrage, le thème n'est pas...
De toute façon, ça n'est pas ma priorité du tout ^^ Je pense, d'ici quelques semaines, lorsque les inscriptions vont commencer, envoyer dossier...
= ça m'aide !! :love: Plus sérieusement, en gros ma question est dans le domaine de l'AV, à part BTS & ciné Sup, qu'est ce qui s'offre à moi...
Vraiment sympatique, Pour le passage dans le Juda de la porte, c'est de la 3D importer sur AE, ou un (ensemble de?) solide tordu... ?!
Salut à tous ! Voila, je m'appèle Maxime, je suis en Term S (Option SI); et mon but d'orientation (pour ne pas dire rêve), est d'entré à Louis...