Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Selon moi : Le plus simple serait de faire cette action une première fois, en précomposant ta vidéo (Nom : Vidéocomp (pour la suite)). Ainsi...
Merci beaucoup à tous. Je vais essayer tout ça ! (Ce forum est super :D !)
Si j'avais les tunes, je ne poserais pas la question, je me la pèterais avec un mac =D !! Mais voila, il commence à être temps d'investir, et...
Salut à tous. Voilà, il va me falloir investir dans une nouvelle machine pour faire essentiellement du montage et du compositing (Gamme Adobe,...
Salut à tous ! Voilà, je suis tombé sur une vidéo tout à l'heure qui me laisse assez... impressionné, c'est peut être tout simple, qu'en sais-je,...
En effet, c'est pas plus dur que ça ^^ ça ne rend pas aussi bien, je vais tatonner pour la suite Ce qui joue beaucoup dans l'extrait que j'ai...
Salut à tous. Je cherche à créer à mon sol un aspect miroitant, un peu glossy, de ce style : Project Files - Break Thrue - VideoHive (à...
Ok, En conclusion, pour une utilisation, disons, limité, ça vaut le coût (Si j'ai bien compris..)
Et après, au niveau montage, c'est propre ? Je veux dire par là : je me doute qu'à ce prix là c'est pas du vert pur, mais est-ce suffisant ?...
Salut à tous, Voila, je commence à penser à investir dans un fond vert assez... Transportable disons Je me suis fais une idée de l'ordre de...
Pour la 3D tu peux tricher un peu, et en faire une fausse sous After Effect. Ce Tuto devrait t'inspirer VIDEO COPILOT | After Effects...
Je n'ai pas vu la scène, donc je dis peut être des âneries, mais ça ressemble à du ralentie tourné à une vitesse >25 image seconde Et de la 3D......
Soit le nez (et le visage je pense) est modélisé en 3D, et ensuite intégré sur le corps (peut être aussi en 3D ?) Auquel cas, logiciel de 3D ......
Salut à toi ! Alors : 1) Dans ton masque, tu as un onglet "opacité" tu mets une image clé à l'opacité 100 juste une image avant de t'en...
Pour ça tu : 1- Tu crées ton texte. Tu le met en 3D 2- Tu crées une camera 3- Tu éloignes la position en Z de ton texte, et tu mets une image...
Tu peux faire ça toi même par Particule World ou si tu as plus de moyens, Particular. Sinon oui, en effet, ce lien pour vidéo Copilot est ultime...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :) Merci beaucoup pour ces liens, je n'y avais pas pensé en effet !
Tu as une autre methode (toujours By Video Copilot) Dans Riot Gear, tu as des espèces de vidéo, fond noir, avec du blanc qui apparait comme...
En mettant l'epaisseur à 50 (Max) La dureté à 100 % (max) et l'espacement à 0% (min) Tu as une très bonne épaisseur. Après comme je te...
Ben comme tu le vois, tu créé une camera pour un Wiggle de position assez important. Le changement de plan assez brusque rajoute un effet de...