Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Convertir tes vidéos dans un autre format. Mais ça m'étonne puisque moi j'arrive à monter du MTS Dans tout les cas, je suis obligé de...
En gros cet effet va dire à mon média de transformer la "courbe de couleur" de la couche X (RVBA) en celle que l'on choisi ?! Même si je comprend...
Je vais tatonner tout ça ! Une question, peux tu m'en dire plus sur l'effet Décalage de couche ? En quoi consiste t-il en fait ? (Car en effet il...
Je ne peux pas ouvrir ton AEP (Compatibilité des versions !) Mais j'ai bien lu ta méthode, & je l'essaye de suite ! J'ai envie de dire, "Waw"...
Salut Ematum ! Évidemment, j'ai essayé de filmer ça en ayant un léger contre jour pour jouer sur les niveau & créer un masque, mais c'est...
Merci beaucoup, je m'y hâte ;)
(Je suis un grand fan de Vidéo Copilot ;) ) J'ai en effet vu ça, mais je préférais y aller par étape, commencer avec du matte Painting 3D, avec...
Merci pour ces conseils, en effet, la lueur diffuse me servait à cacher certains défauts, mais il est vrai qu'avec un meilleur roto, l'image peut...
Hey salut à tous ! Voilà, je suis encore & toujours un jeune padawan d'AE, mais j'en suis fan ;) Je me suis essayé au "Matte painting" avec un...
Je reformule mon "excitation" : ça ne fait certes pas de nous des graphiste 3D, mais ce plugin permet une grande avancé dans AE. Il est...
Que veux tu dire par là ? D'après ce que j'ai vu, il me semble que là, c'est de la vraie 3D justement... (Je me trompe peut être :o)
Certains ont surement entendu parler du prochain plug-in de Vidéo Copilot, on le nomme "Element" Nous avons surement tous été aidé par quelques...
Ce que tu pourrais faire c'est utiliser les outils style warping de AE... Mais tu as raison ça va être trèèèès long, du image par image ! Sinon...
Si j'ai bien compris, tu voudrais que ton projecteur ne projette SEULEMENT la forme non transparente, et que les endroit où tu as de la...
Pas de soucie, fais nous partager ton résultat ;)
Un faux plan séquence :D L'idée assez simple et en fait de "tourner"... Je m'explique : Tu as ton plan, personnage de dos face à la porte,...
Je ne comprend pas ce que tu demandes, Tu veux afficher cette formule sur ta vidéo ? Ou la mettre dans un paramètre ?
Sympathique, on est pas loin. A la limite, créé un solide blanc, sur lequel tu mets un masques circulaire au centre (pas trop grand) avec un...
Un screen du rendu ? =)
Tu créé un calque, sur lequel tu fais un dégradé Dans les option tu mets en "Radial" & de l'espèce de "Bleu rosé" vers le "blanc" (Tu ajoutes...