Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enregistrer TV sur TRV33 (PAL/SECAM) Je possède un terminal numérique satellite (ASTON SIMBA 202). Est-ce que les émissions de ces chaines...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer la TV sur mon TRV33. Je me suis plongé dans le manuel (papier) à la page 122, et j'ai scrupuleusement...
Bonjour, Comme de nombreuses personnes, j'ai récemment acheté un DCR-TRV33. Est-ce que quelqu'un a réussi à récupérer le manuel en francais...
Bonjour, Y a t-il une différence entre une carte PCI Pinnacle Studio DV Plus et un simple port IEEE intégré à une carte mère ? Autrement...
Sensiblement au meme prix (900 euros), ces 2 modèles semblent très proches. Mais pouvez-vous m'aider à faire un choix ? (je pense ne pas être...
J'ai acheté récemment un appareil photo numérique SONY P92 (5 MegaPixels) et à présent je cherche le camescope numérique qui me permettra de faire...
En résumé, un CCD 800.000 Pixels suffit-il si on ne veut pas faire de photo ? A ce jour, il semble que la plupart des modèles de camescope DV...
Cyl20, J'ai lu attentivement le document, mais je ne vois toujours pas l'utilité d'avoir un CCD de 1,5 MegaPixels pour faire de la video au...
Bonjour, J'ai lu que le format DV disposait d'une résolution de 720x576. Alors à quoi sert un camescope équipé d'un CCD de 1,5 MegaPixels ?...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre le format MINI DV et MICRO MV ? Les camescopes MICRO MV sont encore...
1) Quelle est la marque et le modèle de votre graveur et de votre lecteur de DVD ? 2) Précisez pour chacun d'eux, si il s'agit d'un modèle...
Bonjour, 1) Doit-on plutot investir dans un graveur DVD-RW ou DVD+RW ? Pourquoi ? Quels modèles me recommandez-vous ? (Ricoh, Sony...) 2) Y...