Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes premieres impressions....mais pourrais tu stp poster des photos et une video (mm courte) si possible et notamment en basse...
Bonjour a tous, Finalement je crois que je vais partir sur le pana nv gs 120. Qq un peut il poster si possible des exs de video et photos (et...
Bonjour, Cet appareil m'interesse mais est-ce quie qq un pourrait poster une video et surtout des photos pour se rendre compte du resultats....
Merci pour cette reponse. J'ai vu des photos 10 x 15 prises par un canon 250 i...vraiment pas terrible. Bref de toute facon la photo ou la...
Merci pour ta reponse. Je pense de mon cote, contairement a toi, que sur un format papier la difference est perceptible...mais bon a confirmer.
Pas de reponses.... Essayons de faire avancer un peu le debat ? Avis aux experts et / ou possesseurs : Pour la photo existe t il une...
Merci pour ta réponse. Par contre en terme de rendu photo le resultat est le meme entre le mvx3i et le 10 i? Et dans l'absolu pour un tirage...
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si la difference sur un format photo 10 x 15 est sensible entre un capteur 1,3 m pixels (type 250 i) et un...
Bonsoir, Bcp disent que les pbs de ces 2 modeles c'est la sensibilité. Y a t il de veritables pbs a filmer dans des conditions de faible...
Pourqoi ne t'interreses tu pas au mvx 10 i ? Il a semble tres bon aussi et en + il est bcp + compact ?
Bonsoir, Mise a part la taille et le zoom qu'est ce qui differe entre ces 2 modeles? Quels sont leurs avantages et inconvenients respectifs...
Bien sur le mvx 10i est tentant mais vaut il vraiment sa difference de prix ? Y a t il une vraie difference pour les photos avec le 10 i et...
Bonsoir, 1 / Y a t il de veritable pbs de compatibilite entre les systeme us ntsc et le systme francais pal secam ? 2 / Les nlles teles...
Bonjour, J'hesite entre ces differents modeles : - canon mvx 10 i - canon 250 i - pana nv gs 120 - pana nv gs 200 Mon but est de faire...