Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius 64 bit Merci bien de ta réponse OGT. mais par contre je trouve qu'il est quand même un peu plus rapide. de plus je tourne maintenant sur...
Bientôt Oui, je vais le faire bientôt, mais j'attends encore un peu car en ce moment, après avoir investi dans une nouvelle machine je suis un...
Bien sur qu'il est parmis nous Salut Marc me voici de retour après quelques temps d'absence. je n'avais plus d'internet et de plus j'ai changer...
Très bien, on pense tous les deux la même chose sur Vistitle, mais je voulais avoir l'avoir l'avis d'une autre personne qui travail avec Edius. Tu...
Salut Marc. Tu sembles connaître beaucoup Edius, c'est normal si tu l'utilise comme moi, mais je vois aussi que tu es au courant des nouvelles...
Bonjour à tous. Marc merci pour ton conseil sur TMP j'ai télécharger la version Trial pour le moment et je peux te dire qu'il me plait à 200%...
Merci encore pour vos aides et bon conseil. J'y cours j'y vole voir ce fameux logiciel d'authoring. En tout cas j'espère que la nouvelle mouture...
Oui je pense qu'il y a quelque chose de détruit au niveau de windows, car j'ai telechargé et installé la 6.07 et le PB persiste. désinstaller...
Merci de bien vouloir m'aider Marc. et bonjour à tous. alors je réponds à tes questions. Non ce n'est pas un portable. Je ne suis pas encore...
Bonjour à tous, je suis de l'ile de la Réunion et je suis dans le domaine du reportage évènementiel. Je rencontre actuellement un gros problème...