Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah, ça existe??? j'ai regardé rapidement sur le site de Sony, les accessoires pour le 500, mais il n'y avait pas d'objo macro, ou alors pas...
oui, j'ai fait un essais rapide, hier, sur une voiture, qui roulait déjà pas très rapidement à cause de la neige, c'est sympa mais bon, ça ne...
ah oui, c'est vrai que j'avais vu ça sur Utube, mais pas pensé à le faire..... merci pour l'idée. IOULA
c'est bon, j'ai trouvé... Il ne me reste plus qu'à tester, mais le seul endroit où je pourrais le faire, c'est dans la rue, devant chez moi,...
bonjour, juste une petite question : comment on fait pour activer le slowmotion???? je viens de parcourir la doc, ou alors je deviens...
par contre je n'ai pas pris le micro sans-fil!!!!! Et pour le téléobjectif, j'ai enfin testé les 2 zooms, et ils ont l'air de déchirés. Je...
bon, j'attends mon grand angle avec impatience, et là je viens de commander la batterie et le micro, je verrais ça jeudi, normalement bonne...
attends, je n'ai fait qu'un petit test, vu qu'il neigait, et n'ai pas modifier les paramètres pour utiliser à fond le zoom. Je vais avoir 15...
bonjour, je n'ai pas eu le temps de trop le tester, et je n'ai utilisé que le zoom 'mécanique', et non logiciel, enfin il me semble, et je le...
bonsoir, tout d'abord merci pour vos renseignements ; j'ai commandé l'objectif grand angle, sur ebay, aux état-unis, il est apparement parti tout...
oups, je me suis trompé en écrivant, c'est un monopode, le trépied me sert lorsque je fais du tir à la carabine...... Pour le grand angle,...
merci pour ces infos Pour le moment je pensais acheter un micro, et aussi le grand angle. Pour la batterie, c'est vraiment indispensable?????...
bonjour, nouvel acquéreur de ce caméscope, j'aimerais savoir quel sont les accéssoires que vous me recommanderiez, pour une meilleure...