Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello… J'essaie d'encoder avec Squeeze 4 un fichier exporté de Final Cut Pro HD (en DV Pal). Malheureusement à chaque fois que j'essaie de...
Bonjour à tous. Bon… j'ai un petit souci avec DVD SP 3. J'ai fai un menu avec un film en arrière plan. J'ai fait un point de boucle après...
Bonjour à tous. Je recherche un hébergeur mutualisé, donc pas (trop) cher, proposant du streaming. - A priori pour QuickTime , mais toutes...
Désolé pour la question qui j'imagine est basique, mais je débute et je ne trouve pas la réponse à ma question… Quand je compile ma composition...
Bonjour, je recherche un ouvrage de référence sur le streaming… si possible en français. Sur le vrai streaming et sur le progressive download...
Bonjour à vous. Je suis un Newbie avec le DVD authoring… et j'ai besoin de vos lumières : J'ai dû rater quelque chose quelque part mais je...
Connaîtriez-vous une formation (un livre papier ou en ligne) sur l'art du montage. Une "somme" faisant référence dans la profession. Une étude...
Problème encodage avec Cleaner J'avais placé ce post sur : - Forums du Repaire > général > divers vidéo > et > internet & vidéo Comme je n'ai...
J'avais placé ce post sur : - Forums du Repaire > général > divers vidéo > Mais je pense que c'est plus adapté ici. Alors voilà : Cleaner...
Cleaner refuse d'encoder mon film en .mov à cause de l'audio que je souhaite encoder en MP3. Il me met toujours une erreur, quels que soient les...
Je dois faire un transfert depuis une bande ßSP vers miniDV. Vous connaissez une boîte qui ferait ça pas cher sur Paris ? On m'a conseillé...
On m'a fait un transfert ßSP -> DV Cam. Je le lis actuellement sur magnéto DVCam pour le saisir sur mon Mac via FinalCut Pro. Je remarque...
Ah la la je m'y perds… J'ai fait un montage avec Final Cut Pro. J'ai fait l'acquisition de rushes en DV Pal au format 720x576 Soit donc un 5:4...
Je recherche une caméra miniDV. Si vous connaissez certains magasins auxquels on peut "faire confiance" (garantie ?), Merci de me les indiquer ....
Je voudrais exporter une image de Final Cut Pro dans Photoshop CS pour pouvoir la retoucher. Et la réimporter dans FCP ensuite. Mais je suis...
Je dois importer dans mon Macintosh des rushes tournés sur un Canon 530i. Je ne connaissais pas ce camescope : j'ai apporté un cable Firewire...
Je débute sur FinalCut 4. Je dois bientôt monter des images issues d'un camescope DV. Elles sont déjà saisies (720x576 - Pal - 25fps - CCIR601 -...
Est-il possible d'affecter un "time remapping" à plusieurs pistes vidéo en même temps ? Ou est-il possible d'exporter les paramètres du time...
Savez-vous faire matcher 2 durées différentes avec FCP 4 ? j'aurais besoin d'accélérer 1 piste Vidéo + 1 piste Audio, pour les faire durer le...