Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois récupérer le contenu d'un DVD non commercial pour faire un mini-montage dans Final Cut Pro. Comment faire ? Merci pour...
Bonjour à vous. Je m'explique : je monte un film en DV Pal avec FCP 5. J'ai mes rushes en DV Pal J'ai retouché un rush avec After Effects....
Bonjour, j'ai retouché un passage d'un rush DV dans After Effect. Pour eviter de perdre une génération DV j'ai fait un rendu avec Animation....
Bonjour, je viens de récupérer des rushes DV (déjà acquis par quelqu'un d'autre). Le son est en 48KHz et en virgule flottante 32 bits…...
Bonjour, j'aurais besoin d'infos concernant iMovie... Je connais bien Final Cut Pro mais pas du tout iMovie. Quelqu'un doit importer pour...
Désolé pour le Help ! mais je suis en galère… :( J'ai fait un montage dans Final Cut Pro pour lequel j'ai fait des titres blancs sur fond...
Désolé pour la panique mais aïe aïe aïe, je dois livrer demain matin un DVD à graver. C'est mon 1er… Le film fait 44 minutes. 6 menus au...
Bonjour, je fais un montage avec des images composites dans l'écran (je veux dire avec des images plus petites que leur taille normale - disons...
J'ai un montage avec plein de souffle du micro caméra. Et pour simplifier les choses, il n'est pas de même nature d'un plan à un autre… :(...
Désolé pour la question basique, mais je ne vois pas l'intérêt d'imbriquer ldes éléments… Naturellement, j'ai créé des séquences différentes...
Bonjour, je suis en train de titrer un montage Final Cut et j'utilise de l'Arial Black 24px. Sur l'écran de mon PowerBook c'est très joli,...
Hello, Argh… j'ai des écrans pour lequel je me trouve en train de rogner sur la zone de titre sécurisé. C'est à dire que mes titres commencent...
Bonjour, j'ai une perte de qualité après avoir rédimensionné (réduit) une séquence DV dans une séquence Final Cut. C'est sur les zones...
Ça alors, j'ai l'impression que l'Aide en ligne de Final Cut Pro HD n'existe pas ! :perplexe: J'ai beau sélectionner dans le menu de FCP :...
Bonjour à tous. Mes SWF exportés d'After Effects sont assez lourds. Trop pour être mis en ligne sur internet :( En dehors des aménagements...
Hello ! … et désolé pour la question basique :( J'ai fais l'acquisition de rushes DV assez long. Il y a eu ensuite un 1er dérushage de...
Bonjour, je voudrais acheter d'occasion une PD 150 ou une 170. Je suis sur Paris. Vous pourriez me conseiller un endroit ? On les touche...
Bonsoir à tous, j'aimerais connaître les prix moyens d'occasion pour un camescope Sony PD 150 et 170 Je suis sur Paris, où me...
Bonjour à vous, et pardon d'avance pour cette question basique... J'ai un camescope grand public miniDV, un Sony DCR TRV 33E. Bon d'accord ce...
Hello ! En vue de diffuser sur le ent des vidéos avec Flash (en 320x240) ,essaie de faire des FLV avec Squeeze 4. Mais je me rends compte...