Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois réaliser un DVD en MPEG2. Je suis sur Mac et j'utilise DVD Studio Pro. OK pour ça : pas de problème. Je dois récupérer de...
Bonjour, je dois graver un DVD (ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas gravé). Il doit être lu sur plusieurs types de platines DVD (je n'ai...
Bonjour, je viens d'installer Final Cut Studio 2 et sur le 1er encodage que j'essaie de faire avec Compressor : ça ne progresse pas du tout…...
Bonjour, je recherche des solutions d'encodage pour diffuser en FLV (donc H264 ou On2VP6). Je vais tester la solution logicielle d'Adobe :...
Bonjour, jusqu'à maintenant je diffusais des vidéos sur internet en 320x240. Le son en AAC mono 32,000 Khz 48Kb/s La vidéo en H.264 à 418...
Bonjour, je voudrais estimer le poids qu'aura un film encodé en H.264 et AAc en 640x480 et d'une durée d'1 heure. Je n'ai pas de formule,...
Bonjour, je souhaite avoir un système de pilotage à distance pour des caméras DV ou HDV (le choix de la caméra n'a pas été encore arrêté). Donc...
Bonjour, j'entends parler de ffmpegX pour encoder ses vidéos. Y a-t-il un intérêt à l'utiliser quand on a Compressor ? (actuellement je dois...
Bonjour, j'ai actuellement Final Cut Pro 5.0.4 et un vieux compagnon : PowerBook G4 1,25Ghz et son 1Go de RAM. Je serais bien tenté de...
Bonjour, en dehors de l'excellent site qu'est Le Repaire comme source d'information sur la vidéo numérique, quels sont les sites internet que...
Bonjour, je viens de voir sur la keynote de Steve Jobs DCO d'Apple qu'ils allaient lancer la location de films sur internet. D'abord aux US...
Bonjour, désolé pour ces questions mais j'aurais besoin d'éclaircissements… Si une bonne âme pouvait… ;) Quand on fait la digitalisation...
Bonjour, et pardon pour cette question naïve, mais : quel serait l'intérêt du divX pour encoder des films à télécharger sur internet ?...
Bonjour, je me casse à nouveau la tête concernant l'histoire des pixels carrés… J'ai scanné un dessin que j'ai retravaillé avec Photoshop....
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant la compression de films télé (certains "normaux" et d'autres en vraie HD) en H.264 et HE...
Bonjour, je me pose des questions sur la possibilité de créer une vidéo conférence fluide en plein écran pour 1 flux (donc 1 flux style web...
Bonjour, je recherche le salaire minima des Réalisateur audiovisuel. Mais je ne l'ai pas trouvé sur le site du SNTR. Comment connaître le...
Bonjour, je vais devoir retravailler avec FCP un prémontage fait avec iMovie… :( Ya-t-il un moyen simple de récupérer les rushes et les...
Bonjour, cela fait bien longtemps que j'avais fait une acquisition, et je me sens tout rouillé ! J'ai fait l'acquisition d'une cassette...
Bonjour, désolé pour la question basique, mais : quand on fait l'acquisition d'une cassette miniDV depuis un camescope vers son ordinateur...