Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Apple Qmaster sur les rendus de Fianl Cut Pro. Sur Compressor c'est OK. J'ai cru...
Bonjour, je dois acheter une caméra d'occasion (occasion because budget limité...) et j'hésite entre le DV et le HDV... Le but c'est d'être...
Bonjour, j'envisage de monter des rushes tournés avec une camera HDV, la Sony Z1 à priori. Mais je n'ai jamais travaillé en HDV avec Final...
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de pouce... J'ai essayé de mettre en cluster mon MacBook Pro et un MacBook. A priori tout est bien...
Bonjour, j'encode un .mov en DV Pal en .flv pour le mettre sur le net. Pour avoir un variable bitrate et surtout 2 passes à l'encodage, je...
Bonjour, je cherche à avoir un effet de décrochage (sautillements) de pellicule, style vieux projecteur. J'ai regardé les films Effects de...
Bonjour, Je convertis des fichier en Apple ProRes avec MPEG Streamclip. Ils recommandent une priorité de trame supérieure pour tous les codecs...
Bonjour, faut-il un minimum de puissance processeur pour travailler avec le codec Apple ProRes ? Il est possible qu'un de mes projets monté...
Bonjour, je travaille sur un projet en DV Pal avec Final Cut Pro sur mon Mac. Le travail sera repris et finalisé sur PC avec Premiere... Je...
Bonjour, j'ai commencé à prémonter un projet en DV Pal. Oui mais voilà : pour des raisons de qualité d'image je dois passer en ProRes....
Bonjour, je dois projeter sur 3 écrans depuis 1 seul film QuickTime. J'ai donc créé une séquence Final Cut de 2160x576 : la taille de 3...
Bonjour, j'envisage de diffuser dans un théâtre plusieurs DVD reliés à des vidéoprojecteurs. J'envisage la bidouille décrite ici avec 3...
Bonjour, à votre avis, quelle est l'outil permettant la meilleure qualité d'encodage H264 ou On2VP6 sur Mac ? Compressor ou Adobe Media...
Bonjour, je suis en train d'exporter en .dv plein de petits films récupérés par-ci par-là. Je le faisais directement depuis QuickTime sans...
Bonjour, je cherche à faire une séquence contenant elle même plusieurs séquences (séquence gigognes ou imbriquées - je ne sais plus comme on...
Bonjour, j'espère ne pas être trop en dehors du topic de ce forum… Je pense faire une multiprojection synchronisée avec 3 videoprojecteurs....
Bonjour, je dois faire un montage en vue de le diffuser avec un vidéo projecteur. Je me pose la question de l'image finale : entrelacée ou...
Bonjour, je dois faire un montage avec Final Cut Pro à partir de DVD encodés en MPEG2. Pas de problème pour récupérer les flux. Mais je me...
Bonjour, j'utilise DVD Studio Pro 4. Je souhaite faire une transition entre 2 pistes qui s'enchaînent automatiquement.. Mais je n'y arrive...
Bonjour, pour relier une caméra DV à mon ordinateur, j'aurais besoin d'un câble Firewire 4/9 de grande longueur. Dans ce style-là mais en plus...