Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'utilise encore ce bon vieux Final Cut Pro 7. Et je ne sais pas comment je suis arrivé à ce problème : j'ai des rushes stéréo (donc...
Bonjour, je voudrais enregistrer le son en sortie d'un smartphone Androïd. C'est le son d'une application. J'imagine utilisé un câble mini-jack...
Bonjour, je vais devoir encoder des fichiers .WAV en HDAAC stéréo 48kHz 24bits, 256 kbps, lossless Je pensais le faire avec iTunes mais sa...
Bonjour, je vais devoir récupérer plein de fichiers son numériques faits par 3 ingés son différents pour les mettre dans une même application. Je...
Bonjour, je vais devoir tourner une maquette d'environ 2m2 de surface avec un 5D ou l'équivalent. Je me demande ce qu'il existe : - comme...
Bonjour, j'ai des pop audio sur les raccords. A l'intérieur de la timeline je peux créer des cross fades pour les supprimer. Mais je souhaite...
Bonjour, j'ai enregistré sur une Sony PMW EX3 et je me rends compte que sur la carte mémoire, ma séquence de ± 40 mn a été découpée en fichiers...
Bonjour, je vais tourner avec une PMW-EX3 et récupérer un signal de la régie son (entrée en xlr) Je vais me mettre en line avec un niveau manuel....
Bonjour, je vais filmer une conférence. La caméra sera sur pied et je serai assez éloigné de la scène (± 20m). J'aura une Sony EX3. Je me pose...
Bonjour, je vais devoir filmer avec une PMW EX3 en SP 1440 × 1080 50 entrelacé (=SP 1080/50i) Parallèlement je dois enregistrer sur un Atomos...
Bonjour, je cherche à savoir s'il existe des systèmes multicasques sans fil (bluetooth ?) à brancher sur smartphones et tablettes. C'est...
MacBook Pro : Retina or not Retina ? Bonjour, il va falloir que je change mon trop vieux MacBook Pro… Je souhaite faire du montage (j’ai...
Bonjour, c'est sûr que ça doit être une question de newbie mais bon j'ose... J'envisage de diffuser un flux vidéo en streaming encodé avec...
Bonjour, pour une captation de spectacle je vais devoir cadrer avec une mise au point manuelle avec un report de point que je pense dans ce...
Bonjour, j'imagine que tout le monde sait faire ça mais euh... Sur Final Cut Pro 7, comment faire un Pré montage basse def qui sera finalisé...
Bonjour, je dois filmer des personnages en mouvement rapide à l'intérieur d'une surface fixe (style hall) en les suivant séparément et en...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour gérer l'ouverture lors de prises de vue film avec mon 600D. J'utilise Magic Lantern. Lors de mes...
Bonjour, j'aimerais vos conseils pour un flash pas cher pour mon 600D Je comprends qu'avec le flash intégré du 600D on peut déclencher un...
Bonjour, je vais devoir louer un Canon C100 Budget serré, je voudrais utiliser l'objectif de mon Eos 600D un EF-S 18-55 mm... Je vois que...
Bonjour, j'ai un doute : pour un tournage faut-il éteindre complètement les téléphones portables ? Des perturbations peuvent passer (et...