Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dv 500+ ?? Bonjour, Je suis intéressé, pouvez vous me donner les détails sur mon mail. Date de la carte ? Merci alain@pre-com.net
que des gens sympas ici Merci Stéphane. Et il pleut tjrs dans le Var... J'ai déjà commencé à suivre ton conseil. J'avais déjà préparé...
merci Riri Merci Riri et pardon pour "LE riri". Rien de péjoratif dans tout ceci. Cela éclaire ma lanterne ou plutôt mes lampes. Je transmet...
He ben moi qui me pose des questions sur le bon choix, voilà des réflexion qui me guident mais je sais pas où ? Même si elles ne sont pas tjrs...
votre carte Bonjour, Oui je cherche une carte d'acquisition et je sais pas encore laquelle mais je me guide vers le style de la votre. A ce...
Il a raison le riri... Bonjour, Il a raison le Riri. :approb: Les détails sont importants. Mais on a toujours pas la marque !!! C'est...
J'avais oublié... J'avais omis de dire aussi : L'objectif est de mettre mes films cassettes DV, sur svcd dans un premier temps et venir...
aie aie aie, pas facile hein ! Re bonjour et merci à Zoom, Twistmatch, etc. J'attend tjrs la réponse du technicien de Matrox... Je souhaite...
choix difficile Bonjour à tous et meilleurs voeux du Var où il fait froid. Une fois n'est pas coutume ! Hé bien moi, à la lecture de vos...
Faut voir ! Salut Ca peut m'intéresser mais un gros, très gros effort prix peut m'encourager.:non: A savoir du 06/02 canon mv500i = 999€ neuf...
Ha ça c'est bien comme réponse ! Hello Thierry et les autres Re encore merci pour ces éclaircissements. Je m'y retrouve enfin et sais ce que...
ma réponse est un peu tardive mais.... Salut, personnellement j'utilise un kodak DC 3400 qui plus est à un prix très abordable. Je m'en sers...
re à Maohi Ouaip ! J'ai dû me troper de clique pour te répondre. Je débute sur votre forum, scusi ! Merci de vous intérésser à mon problème de...
Je sais pas si j'ai cliqué au bon endroit pour répondre mais merci de vous intérésser à mon problème de choix. Une question supplémentaire me...
Hello ! Je recherche Canon XM1 ou éventuellement XL1 et évidemment en TBE. Paiement cash. Notez que je souhaite des preuves de propriété. Ma...
Je possède une DC10 et en était très satisfait. Je travaillais avec du Svhs et Hi 8. Je veux transférer tous mes films sur svcd ou plus + tard....