Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'attend !! Bjr, On s'est contacté par téléphone ce vendredi. J'attend les éléments demandés sur mon mail. Cordialement Alain
ok ça marche Si j'ai des propositions, je t'en fait part. Merci pour le tuyau. Alain
re hello, le forum dit que tu as répondu à mon annonce mais je ne vois rien dans mon post. Mon post est...
tu m'as répondu ??? hello, le forum dit que tu as répondu à mon annonce mais je ne vois rien dans mon post. Mon post est...
Bonjour, Je cherche toujours un grand angle pour mon xm1. Diamètre 58 mm Je ne sais pas quel modèle et vos conseils sont les bienvenus....
diamètre de l'objectif de l'XM1 Pour confirmer : diamètre de l'objectif de l'XM1 = 58 Merci
Bonjour, Je cherche un grand angle pour mon xm1. Je ne sais pas quel modèle et vos conseils sont les bienvenus. Donc si vous avez ça à...
ici Ici tu trouveras http://www.electronic-boulevard.com/ bons prix tu trouveras
cher Bonjour, Peut etre faut-il réviser ton prix, regarde sur electronic boulevard, en neuf,sa remplaçante, est en dessous de 50 €. Meme la...
vendue ? hello ? est elle vendue ? Alain
vendue ?? hello ! Est-elle vendue ? alain
2000 ??? Hé ben ! J'ai le même dinosaure que toi emballé dans mon garage depuis...combien de temps déjà ?...longtemps sans doute, m'en...
Version ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire mais sur le cd d'origine c'est noté "version 2002". Ce que je peux préciser, c'est que le...
j'en vend un Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais j'en vend un, mais un peu plus cher : 300 € car en excellent état....
Bonjour, Parce que passage au numérique : Je vend Camescope Canon UC8 Hi Pal, Zoom 20X, CCD 1/4 de pouce, 470.000 pixels. Autofocus,...
Bonjour, Je vend Cd original Xp Pro avec la licence. 152 € Alain
Merci beaucoup Alain;)
ARGUS CAMs ???? Hello ! Où trouve-t-on un argus sérieux concernant l'achat d'un camescope ou cam DV ? Merci Alain
Hello ! Où trouve-t-on un argus sérieux concernant l'achat d'un camescope ou cam DV ? Merci Alain
France Belgique 0 à 0 (pour l'instant) Lol et bonjour du Var.;) Affaire, affaire ! Ok Ok, mais avant de savoir si c'est une affaire (c'est...