Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé , j'ai l'impression d'encombrer le forum ces derniers temps mais RemiPoupi a donné une réponse dans un message précedent et j'aimerai...
Est ce que quelqu'un peut confirmer svp? merci en tout cas Fernand "l'emmerdeur" Fernand "l'malhonnête" "c'est comme ça que j'l'appelle moi!" a+
Dabord merci à tous et à GEGE en particulier. La création de DVD est un vrai plaisir et il nous facilite bien le travail pour décortiquer DVDlab....
En fait c'est ce que je suis en train de faire! Je cree mon menu-film dans PREMIERE et je fais apparaître mes simili-boutons dans PREMIERE. Puis...
merci à vous tous. Maintenant je n'ai que l'embarras du choix. marc
Merci Merci GEGE de consacrer autant de temps aux problèmes des autres. et félicitations pour tes bons conseils. amicalement Marc...
Ca y est!! Merci à tous! mon plus gros problème est résolu.Je viens de créer mon premier DVD avec DVDlab. J'ai écrit sur un DVD-RW verbatim et...
merci Je vais essayer cela même si je ne suis pas bien sûr d'avoir saisi comment il est possible de créer un menu dans le soft de montage video...
merci merci à tous je vais essayer
Menu animé merci mais ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite créer. merci tout de même Marc
Est ce queil serait possible d'avoir un petit coup de main sur DVDlab svp? J'avais réussi à faire un DVD l'autre jour mais là plus rien. Quand...
Bonjour, Je souhaite faire démarrer mon DVD avec un petit film durant lequel les boutons donnant accès aux différents films apparaîtront....
incrustation image Salut, Voila comment je fais humblement. Il te faut PHOTOSHOP Dans Photoshop tu ouvres un document : fichier ->...
Bonjour, J'aimerai faire faire un fondu à ma piste audio mais de manière harmonieuse et un peu PRO. Si j'utilise les marques sur la piste...
dommage Merci pour l'info. Marc http://12secondes.free.fr
Tout est dans le titre! Est ce que le couple fonctionne ou pas? merci http://12secondes.free.fr
DV raptor + XP J'apporte mon expérience. J'ai acheté une Raptor (tout court) il y a 4 ans. L'année dernière j'ai acheté un nouvel ordi. Je...
Bonjour, Ce n'est surement pas le premier message sur le sujet mais je souhaiterai avoir des avis clairs sur le modèle de graveur DVD à...
Salut la Bretagne! Effectivement, il te faut compresser tes fichiers .avi car ils sont extrèmement lourds. Alors tu peux compresser avec Real...
Bonjour, Ou puis je trouver Helix Producer "PLUS" 9 et non la version "BASIC" s'il vous plait? merci de votre compréhension! Marc