Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais me dire si il y a un "Shoulder Rig" qui est de meilleure qualité que le Fotga DP3000 ? Par exemple le...
Est-ce qu'en éclairage pour reportage/interviews ce serai suffisant un "Torche Vidéo" ? Car j'ai vu celle-ci : Lightdow 160 Leds Caméra Vidéo...
Oui, en effet j'avais vu ce sujet, sauf qu'il n'est pas vraiment question de mettre 4-5 kgs de matériel dessus, du coup il est vrai que le Velbon...
Je me disais bien, du coup, est-ce que ceci un E-Image AT7402A + Manfrotto MVH502A sa passe mieux? ou y a moyen d'avoir moins cher/mieux ?
En effet, ce serai plus pour des plan fixe pour filmer le publique ;)Mais mettons que l'objectif n'est pas le plus important! J'aimerais des...
Après depuis que j'ai ma Sony NEX VG10, par exemple pour filmer un concert ou autre, j'ai toujours eu des problèmes sur l'image, car la pièce est...
Oui dans un court-métrage y a de la lumière, mais pas toujours! Et avoir une ouverture de f/3.5 parfois c'est vraiment la merde, du coup si je...
Reportage, non en effet, mais pour le court-métrage si c'est mieux, pour les scènes de nuit ou dans une pièce mal éclairé, car le gros soucis du...
Le moins chère que j'ai trouver sur c'est 29,99€: Praktica BCA 35mm appareil photo avec F1.8 50mm PENTACON :/
Ce genre là de Pentacon 1.8/50/M42 ?
Si tu me trouve un adaptateur + objectif pour le NEX VG10 pour 40 à 50€ ce serai magique ooo
Est-ce que prendre par exemple un Metabones adaptateur Canon FD an Sony E Mount et ensuite récupérer un Canon FD 50mm F1.8 sa pourrais le faire?
Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir C'est un bon objectif ou y a un truc qui cloche ?
J'avoue que je suis perdu, mais de toute manière il va me falloir quelque chose pour remplacer le SEL-18200.AE Objectif E18-200 mm F3,5-6,3 :laugh:
Tiens, le Canon EF 50 mm f/1.8 STM est : Format couvert : 24 x 36 mm Source : Focus-Numerique Est-ce bon signe pour le Sony NEX VG10 ?
Et quel sera le soucis si un objectif ne couvre pas le capteur APS-C ?
Est-ce que tu pourrais me montré des exemples d'objectif argentique qui couvrirais le capteur APS-C ?
Est-ce que ce type d'objectif vaut le coup : 35mm f1.7 CCTV TV Objectif ?
D'accord! Je pense voir pour le Tascam quand même qui semble difficile a détrôné au niveau qualité pour le prix, non ? Et au pire utiliser la...
Merci pour tes retours, alors pour le Tascam DR-60D Mk II j'ai entendu dire que son plus gros défaut était la durée de batterie, et j'ai lu que...