Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'ai testé ca hier soir, effectivement 800 w c'est costaud, ma femme était exaspérée hier soir de voir le salon se transformer en studio :)...
ok, ben jvais tester tout ca ce soir, je viens de recevoir mon kit..dhl va plus vite que la poste !!
ok, jvais voir pour les ampoules alors :) mais du coup on change de temperature non ? plus de 3200 k mais 6500 ? c'est quoi un coup de baveuse...
merci, je vais essayer d'en trouver qui acceptent 800w car je vais avoir le meme probleme que sagara et je ne sais pas si les kits de mandarines...
de toute facon pour faire varier l'intensité on doit pouvoir contrôler avec une rallonge variateur non ?
que peut-on utiliser pour diffuser a moindre cout ? j'imagine que l'on ne peut pas accrocher n'importe quoi... c'est quoi le cinéfoil ?
merci bcp !!:good::good:
c'est vraiment sympa de me répondre aussi précisément, j'essaye de trouver un site dans mes prix pour 2 mandarines mais c'est difficile...
merci de votre réponse mais j'avoue être un peu perdu...quel est le produit le plus adapté du coup pour mon projet ? (avec un budget de 150-200 €)...
Bonjour à tous, Je viens de m'équiper d'un Sony HDR-HC9 et d'un trépied. Je me lance dans le tournage et souhaite réaliser un petit film familial...