Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reviens de chez e-shop.com où je l'ai acheté (565 euros). je vous tiendrai au courant de mes premiers tests
moi aussi finalement car sur le papier il a l'air très bien et pour le rapport qualité/prix il a l'air imbattable
ok merci beaucoup pour toutes ces informations. le bruit moteur est quand même un élément anormal je trouve !!! :(
Bonjour j'ai lu par ailleurs que les canon avaient un pb de bruit de moteur qu'on entend sur la bande. As-tu constaté ce problème sur le 750i?...
effectivement la discussion en lien est plutôt hard à comprendre pour des novices. guy-jacques, peut être pourrais-tu me donner une réponse...
ça confirme la fiche technique du canon 750i par exemple qui indique un nombre effectif de pixels VIDEO de 400 000 et PHOTO de 528 000 pour un...
Merci pour ta réponse qui m'éclaire. J'ignorais la résolution de 400 000 du DV. Donc, à moins que quelqu'un réponde positivement à ta question,...
Sachant que ce qui m'intéresse c'est de faire de la vidéo et pas de la photo avec mon caméscope.
Bonjour Pour un amateur voit on vraiment la différence, au visionnage, entre une résolution de 800 000 pixels et 1,33 M pixels ? Ou est-ce un...
Bonjour Je suis novice en cam. num. J'hésite à acheter le JVC GR DV 200 (ou 201) ou le 500 (ou encore la Canon 750i). Avez-vous des...