Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up Toujours d'actualité, ca reste toujours aussi urgent :) Merci pour toutes vos réponses :)
Cherche un titreur bas prix, de préférence Videonics TM2000 Contactez-moi à l'adresse e-mail suivante : Jose.roger2@wanadoo.fr Merci...
Je cherche de toute urgence une Canon Xl1S , Canon Xl1 pour un tournage fin Février, merci de me faire parvenir vos offres. Mon budget ne...
Bonjour, alors voilà mon soucis, j'ai dérusher un bon nombre de cassette avec le même nom et je me retrouve au final avec des clips dont le nom...
Bonjour à tous :) Voilà j'explique mon problème...j'ai Liquid 7.1 et son boitier Avid. J'ai voulu, dans un montage, importer du son venant d'un...
Merci pour les indications Brian, je prend note. Bonne journée ;)
Bonjour. Voilà mon problème. J'ai réalisé un montage sur Vegas et je l'ai exporté en qualité maximale Mpeg. Le problème est que quand...
Bonjour, je recherche 2 moniteurs 19", 20" ou 22" de même modèle/marque de bonne qualité pour la vidéo type Mistsubishi Diamond Plus 220...