Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends ma DVraptor( non RT ) et sa raptor bay. Les cables ,les drivers , et raptor edit et la facture sont la. La carte fonctionne tres bien...
ez dv il n'y a pas de plugin tu dois juste installer les pilotes pour la carte pendant l'installation le pilote detectera que tu as premiere 6...
drivers 1.11 PS : le lien est en milieu de page ecrit en rouge . Faites defiler un petit coup l'ascenseur pour le voir.
drivers 1.11 master salut a tous j'ai reussi a trouvé sur le site de canopus en chine les drivers 1.11.04 master en telechargement....
effacement dvd rw apparement ton logiciel refuse d'ecrire sur ton dvd rw que tu viens juste d'effacer alors qu'il a accepté auparavant donc...
a cana 10 salut voila mes reglages : tout d'abord ma version de spruce est la 1.1 j'encode avec Cinemacraft lite en CBR a 4000 a partir de...
a bob art salut j'ai la meme config que toi excepté que je n'ai plus que 2 disques un sur le controleur VIA ( systeme ) et un autre sur le...
a cana 10 merci ça marche. A+
a bob art tu as ecrit : " La carte MSI 6380 doté du KT 266 A vient d'être classé par Canopus dans les cartes incompatibles ", la carte MSI 6380...
a vpphil pour spruce up comment as tu fait pour la video d'intro dans spruce?
spruce up fonctionne bien sous win2K et de plus il peut faire le chapitrage ( ou indexation ) qui n'est dispo qu'a partir de la version SE avec...
oui la EZ dv est compatible a 100% avec win XP je l'ai monté recement pour mon cousin qui a winXP et premiere 6.
J'ai testé les 2 logiciels et bien qu'il soit plus vieux et difficile a trouver je prefere spruce up. Dvd it meme en version PE a des problemes...