Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, a tous pour ceux qui comme moi ont l'idée de changer leur carte mere pour un modele avec un chipset intel 875P je peux vous dire que ma...
bonjour je cherche a apprendre a utiliser le chromakey et le lumikey de ma storm2. Ce sont les 2 seules chose que que je ne sais pas utiliser et...
Je vends ma DV raptor( non RT) avec la raptor bay les cables et les pilotes, raptor edit , soft xplode,et adorage magic. Faire offre
bug adsl merci pour ta reponse. Et a propos du bug ADSL qu'en est il?
Salut a tous . Ancien raptorien ( meme pas RT) et nouveau stormien (storm 2) j'ai entendu parler ça et la des bugs du curseur et de celui de...
dv storm et shuttle bonjour j'ai actuellement un shuttle avec une DVraptor une carte graphique Geforce 4 ti4400 et un pentium 4 2Ghz tout cela...
reponse 4000 en CBR avec CCE pour 2 h sur le DVD bonne qualité en dessous de 4000 on peut pas je crois!
vendu Oui avec du retard je confirme que j'ai vendu a giroudf. n'ecrivez plus
vendu le transcodeur est vendu ! arretez d'ecrire. stef
reponse salut j'ai deja fait la meme chose pour un mariage tu peux utiliser mediator ( mais cher) ou ce que j'ai utilisé autoplaymenu studio...
stef72 le prix est de 100 euros il etait deja dans le premier message. stef
transcodeur ce transcodeur ne fait que SECAM vers PAL.
je vends un boitier CANOPUS ADVC 100 avec cable DV ( 4-6) et alimentation. Prix : 300 euros , prix du neuf : 450 euros. Il fonctionne...
vends transcodeur SECAM PAL marque CGV. Pour repiquer vos vieilles cassettes VHS secam dans votre nouveau camescope avec entrée analogique....
le message precedent l'adresse n'etait pas bien dirigée. Voici donc une nouvelle adresse, www.ketta.com avec des prix imbattables (et en...
Bonjour a tous j'ecrit pour vous dire que depuis une semaine j'utilise un mini PC shuttle ( petite Pc carré ou tout est intégré et qui a un...
J'utilise depuis longtemps spruce up dvd dont je suis tres content. Je l'utilisais avec Premiere et cinemacraft pour l'encodage MPEG2 mais...
Je vends ma DVraptor( non RT ) et sa raptor bay. Les cables ,les drivers , et raptor edit et la facture sont la. La carte fonctionne tres bien...