Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui cela en est!! c'est un peu brutal mais cela fait longtemps que je ne porte plus d'"espoir sur ce logiciel qui est buggé jusqu'a l'os.
carte mere Personnellement je prefere les cartes MSI , j'ai la 875P NEO FIS2R elle fonctionne tres bien. Les MSI ont toutes une particularité...
serial ata je confirme , le serial ATA est au point compatible avec l'ancien ultra ATA et stable. Pour l'instant on obtient les memes...
raptor Désolé je ne veux tromper personne mais si c'etait une Raptor RT je l'aurais bien précisé dans mon annonce.
je vends ma DV raptor et la raptorbay , les logiciels raptor edit,adorage et softexplode. Le tout 140 euros.
je viens de comprendre Je viens de comprendre . En fait chez moi j'avais 3 fichiers a la suite sur la timeline A,B,C et j'avais supprimé le B...
marche pas? je viens de faire la meme manip ça marche pas, pourquoi? je sus bien en mode insert et ripple mode est coché!!
la manip SVP je n'ai pas compris la manip pour supprimer l'espace entre 2 partie video.
resolution probleme fichier avi Je viens de trouver sur le forum americain de Canopus la resolution de mon probleme. Je capture toujours avec...
capture edius Dans les options de derushages j'ai tout decoché car je n'aime pas que l'on derush a ma place. Apparement il faut absolument coché...
reponse je suis sous XP en NTFS. stef
Edius accepte t-il les fichiers issus de stormedit ( en seamless , c'est le seul mode de capture que j'utilise) apparement oui mais il n'aime pas...
cinemacraft PS : avec cinemacraft SP 1h de film = 1h d'encodage en MPEG2 en CBR debit 4000. C'est le reglage le plus bas lisible sur DVD de...
Tout a fait d'accord. Attendons la reponse de canopus. stef
edius en français? Cela ne me gene pas de l'acheter en anglais , j'ai l'habitude des soft en anglais je ne serais pas perdu mais si dans 3 mois...
Bonjour , Edius est il en français ou pas? Mon revendeur me dit qu'il n'existe pas de version française et qu'il n'y a que l'aide qui soit en...
je vends ma raptor non RT avec la raptor bay et tout les cd et cables. Faire offre
difference La difference c'est que j'ai la carte mere et que je l'ai testée. Alors que tu te bases sur les test d'un ou plusieurs sites sur...
??? j'informe juste les personnes qui auraient l'id"e d'acheter cette carte qu'elle est compatible avec la storm2.
news Cela fait 10 jours que je teste intensement cette carte meres avec ma storm2 tout fonctionne parfaitement. Avec le mode dual chanel pour la...