Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LCD Viewsonic VX800 ( dvi & VGA) Je vends mon ecran LCD viewsonic VX800 dalle : super MVA contactez moi si intéréssé.
bonjour, je suis désolé le prix n'est pas negociable il est de 950 euros. Contactez moi si vous etes intéréssé. stef
DVSTORM2 je vends ma DVSTORM2. Si vous etes intéréssé contactez moi.
je vends ma STORM2 avec carte fille MPEG2 et Stormbay, cable et CDS originaux. Le tout 950 euros. Elle est garantie jusqu'en 2006 Ps: j'ai...
station personne!
la suite Désolé je vends le tout ou rien.
Je vends sur PARIS ma station de montage : - SHUTTLE SB65G2 ( chipset intel 865P) - 1Go DDR CORSAIR PC3500 - 1 DD systeme Seagate barracuda...
storm2 et shuttle je precise la storm2 est legerement un peu courbé au bout a cause du berceau pour les DD qui gene un peu mais ça passe. Je ne...
shuttle et carte graphique Bonjour , je possede le meme materiel que toi Shuttle SB75G2 et storm2 depuis environ 10 mois. Je peux te dire que...
je vends la raptor premiere du nom ( ni RT1 ni RT2) avec la bay ,les cables etc... Faire offre
On entend parler ici et la du PCI express ( 1X,2X,4X,16X et 32X) qui remplacerait les slots PCI de nos PC et revolutionneraient le montage de par...
une geforce 2 mx 400 assez vieille mais pour le montage c suffisant.
bonjour a tous j'ai mis a jour edius vers la 2.5 et depuis tout est en anglais. Est ce pareil pour vous? y a t'il un nouveau patch...
storm et barebone Bonjour je vous fait part de mon experience . J'ai mis ma storm2 dans mon shuttle SB75G2 ( chipset intel 875P).
bonjour, mon cousin et moi nous possedons exactement la meme config pour le montage ( Shuttle SB65, P4 2.6C et edius2 sous win XP PRO )la seule...
Bonjour je possede une storm2 avec le stormencoder et edius2. Pourquoi ne peut on capturer en MPEG 2 directement dans edius 2? (je suis obligé...
Edius 2 est il sorti en france? Disponible en france? Sur le site D'Av2P je lis sur edius 2 qu'il pourra capturer directement en MPEG2 avec...
buffer a 190 ou 192!! bonjour a tous Ayant un P4 avec 1Go de RAM je me pose la question comment obtenir 190 ou 192 en buffer? Etes vous en...
Pourquoi EDIUS ne peut il pas importer des fichiers MP3? Je sais bien que convertir en wav ne prend pas bien longtemps mais ce serait bien...
je vends ma DV raptor avec raptor bay, cables, et drivers. 100 euros.