Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir JLB 21, Ok.....Je suis nul;; Je ne sais ce que je fais en terme de vidéo....et je ne suis pas très affuté... Merci te ta gentillesse et...
Je rajoute que j'ai filmé avec un camescope en AVCHD.
Bonsoir à tous, J'ai monté mon film avec Final cut ProX. Mon film fini fait 54 Go avec un . mov Je voudrai convertir ce film , afin de le...
Merci de vos réponses, J'ai fait le montage avec Final Cut Pro X. La vidéo montée est de 54 GO en .mov J'ai essayé d'encoder mon film avec FCPX,...
Bonjour, Je reviens de faire un safari en Tanzanie. J'ai monté un film qui fait 54Go, comment faire pour le mettre sur une clé afin de pouvoir le...
J'ai eu quelques petits soucis. J'ai suivi ta méthode , enfin FCPX fonctionne. Merci
OK. Je suis sur sierra et impossible de faire la MAJ de mon FCPX... Si tu as une solution , je suis preneur. Merci.
Bonsoir, Je voudrai créer un hologramme pyramide avec Final Cut Pro 10.2.1. Avec une petite vidéo de moi, que je projetterai sur mon smartphone à...
Bonsoir, Merci infiniment à Ogt pour la liste des liens. Je suis très content de toutes ces informations. Merci encore. Cordialement. Cococadubec.
C'est bien cette lampe. J'ai fait des recherches sur gogol et je n'ai rein trouvé. Plein de lien qui n'ont rien donné. Je te remercie vivement....
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lampe de projecteur 8mm et super 8. Mon projecteur est un : Bell et Howell et la lampe :Sylvania 25 HR...