Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Interessant. Car moi j'ai uen vieille winTV PCI y'a qu'un connecteur S-VHS. pas de RCA, et j'ai pas de son en capture car je passe par la carte...
J4ai aujourd'hui été faire un tour chez surcouf, et on m'a conseillé de prendre une DC10. Ma question serait donc, aurais-je une qualité aussi...
Et bien non ca a l'air d'etre une sortie special JVC et je n'ai que la solution d'y mettre un cable cette sortie camescope == peritel oui je...
Bonjour, Je tente de faire passer mes films VHS de mon magnetoscope à mon ordi par une carte PCTV, mais malheureusement l'image est vraiment...
Je viens de réussir a avoir l'image dans le soft ulead vidéo studio 7. Mais seulement en capture je n'ai pas de son, car le son vient de l'entrée...
J'ai oublié de preciser que j'utilise le modeste petit soft WINTV 32 de Hauppage pour visualiser la vidéo (pas de possibilité de capture). CAr mon...
Bonjour, Après avoir pas mal regardé dans les differents post de ce forum, je n'ai pas trouvé de veritable reponse à ma question. Voila,...
Alors je peux te conseiller La Création multimédia et le droit de Nathalie Mallet-Poujol Collection Droit@litec Mais attention le prix pour un...
j'ai oublié le lien hi hi http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=25
Je sais pas si ca peut t'aider mais voici un lien vers un tutorial 3DS MAX. Qui se raproche de ce que tu veux faire. Là, c'est l'impact d'un...
En parcourant le forum, j'ai trouvé (dans un de vos post d'ailleur) la reponse à ma question. CAD que un scan special pour diapos est bcp mieux...
Mais, est-il vraiment mieux??? Je ne pense pas que ton prix n'est pas justifié, alors d'où vient la difference de prix?
Heuuu il est en SCSI et tu donnes avec une cartes SCSI??? Si oui, je vais faire le tour des magasins d'occas proche de chez moi, et je te dis...
Prix 300€ c'est ton prix???
okey merci beaucoup pour tout votre aide. Je vais continuer a mettre sur DVD mes films analogique via ma PC TV et en même temps garder sur mes DD...
D'accord, Mais peut-etre pourrais-tu me suggerer un bouquin? J'ai regardé un peu la rubrique livre du forum, mais pour l'activité que je veux...
Réponse : là tu as tout faux. Pour t’en convaincre, fais un test de récupération. Tu devrais comprendre que la compression réduit les informations...
Autre solution serait de garder mes films sur mon DD au format DV. Comme ca je peux tjrs les retravailler. Et puis une vidéo de 30 minutes dois...
Tu viens de m'eclaircir sur un point. Celui d'apres gravage. En effet, j'ai gravé mes vidéos par trois sur DVD, pour en faire des master que je...
complement d'information Pour Daniel Mon camescope numerique ne semble pas disposer d'entrée vidéo. (trois prises: vidéo-out, audio-out,...