Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La n'est pas le problème? J'ai lu dans certains tropic que le 50P n'était pas utilisable avec tout les logiciels apparemment, d'où ma peur
Up ???????
Bonjour, je me lance dans la création de petits films et de chroniques. Seulement voilà, ma caméra me propose un paquet de choix et je ne sais...
Bonjour je vends un micro Rode NTG1 Neuf jamais utilisé et garantis 10 ans ! 145 euros !
Bonjour, J'ai une caméra avec sortie Jack 3,5 et un micro RODE NTG1 avec entrée XLR, est ce que si j'utilise un cable XLR/Jack 3,5, cela...
Merci beaucoup pour tes réponses, je vais regarder les caractéristiques de ce camescope. Quand tu me dis que cela rend les choses au montage ,...
Pourriez vous me conseiller un modèle à 500 euros maximum ? N'est il pas meilleur de séparer la bande son de la video ? en n'enregistrant via...
Personne ?
Oh mes excuses je n'avais pas compris ! Merci à un modérateur de me Déplacer. Toutes mes Excuses
Bonjour, Je me lance dans la création de court-métrage sous forme de chronique sur YouTube. J'ai besoin d'un équipement mais je ne peux mettre...