Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je dois me lancer dans une prod en full Hd (1920x1080 progressif) mélangeant des sources video et 3D (en multipass pour optimiser les...
Salut, Je dois prochainement filmer une presentatrice sur fond vert en studio pour réaliser un compositing ensuite sous AE. Je me dis qu'il...
Bonjour, je cherche à produire un Blue-ray au format 720P, mais j'ai beau envoyé des fichiers déja encodés en mpg2 HD au bon format, Encore CS3...
Salut, Je me casse les dents à essayer de faire un color matching en utilisant le plug-in color finesse (qui est, entre autre, dédié à ce genre...
Salut, J'essaie de récupérer des images au format DvcPro HD 720 (25P) avec Adobe Onlocation via une prise firewire 400 et un magneto Panasonic...
Salut, Après plusieurs recherches infructueuseS, je lance ma question à 2€ : Y a t-il un moyen de récupérer des rushes DVCpro HD (720P) depuis...
recherche rush format DVCpro HD bonjour, N'ayant pas de camera panasonic sous la main, je suis à la recherche d'un court extrait en dvcpro HD...
Je suis en train de convertir des images en 16bits (réalisées sous AE) en fichiers mpg2 pour créer un DVD. Les images contiennent de "gros"...
Cétai koi ce plugin 3D? Salut tous, Désolé de déposer un sujet rien que pour ça, mais après moultes recherches je n'arrive pas à retrouver le...
salut tous, Je sais que le tracking (pour le suivi ou la stabilisation) n'est pas une science exacte, et qu'il ne faut pas rechigner à repasser...
Bonjour, je souhaite pour des raisons de temps de calcul et de confort en compositing passer mes rush du format 1080i en 720P. Est ce que...
Salut, Question simple pour fois :D : Y a t'il la possiblité d'avoir une caméra 3D qui donne une vue en axonométrie? Donc sans point de...
Salut, voici une question pour les matheux et les as des expressions: Je vais essayer d'être clair, hum hum... je cherche une methode pour...
Bonjour, J'ai réalisé un menu vidéo dans reelDVD. Sur ce menu, j'ai des zones de subpicture. Ce menu vidéo tourne en boucle en attendant un...