Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche à me débarrasser d'une vieux recorder BetaSP SONY (PVWou BVW je ne me souviens plus) qui traîne au fond de ma cave (sur...
Je relance le sujet... qui a réussi à lire ces rushes 3D sur un Téléviseur 3D, en générant un blu-ray 3d? A première vu l'offre de blu-ray 3D...
salut, je suis en train d'essayer de tester la nouvelle mouture de cineform neoHD , dans laquelle il y a aussi le logiciel neo3D, des outils...
Salut, bon je crois avoir compris que le décalage entre l'image gauche et l'image droite ne doit pas excéder la distance entre les deux yeux...
Salut, après de multiples recherches, je lis un peu partout que les blu-ray 3D sont encodés avec des codecs MVC (Multiview Video Coding) en AVC...
Salut à tous, Ne pouvant passer tout de suite à la CS5, je trépigne d'impatience d'essayer roto-paint (ou roto-pinceau en français), le "new...
Salut, alors voilà , je lance le sujet comme une bouteille à la mer,... Après l'engouement de quelques films (plutôt moyens) et l'affichage...
Salut, lorsque vous utilisez le remappage temporel, voyez vous apparaitre des saccades lors de la lecture de l'animation? Je sais que le...
Bonjour, Je cherche à faire un DVD pal 16/9 progressif avec Encore CS4. et j'hallucine.... :weird: Je n'ai jamais eu aucun problème avec...
Salut, je dois bientôt casser ma tire-lire pour acheter une carte blackmagic et un moniteur un peu plus pro que le DELL 24 pouce qui me sert...
Salut, Je m'en retourne vers le repaire pour trouver une explication à un problème de lecture avec VLC et les fichiers wmv encodés avec les...
Bonjour à tous, J'avais testé il y a pas mal de temps nucleo de gridiron pour du rendu en réseau avec AE, mais j'etais resté sur ma faim. On...
bonjour, Je cherche à relier deux calques par un trait mais je voudrais que les extrémités de cette ligne suivent automatiquement les...
Et oui le sempiternel sujet de la préparation du tournage pour une prise de vue intégrée dans un compositing, mais cette fois-ci je voudrais...
Salut, Sous CS3, je me rends compte que le multitraitement ne semble pas être systématiquement la panacée... ou alors le gain en temps n'est...
Salut, Je suis en train de tester la démo de Psunami (générateur de surface d'eau virtuelle) pour faire de l'intégration d'eau dans des décors...
Bonjour, Je me retrouve involontairement à devoir tester Scenarist HD pour pouvoir réaliser un Blue-ray au format full HD 1920x1080 en...
bonjour, je suis à la recherche d'un preset pour trapcode particule qui simulerait de manière réaliste de la poussière fllottant dans l'air...
Salut, J'ai un projet en video mixant 3D et prise de vue vidéo en full HD 1920x1080p pixel carré. Je croyais que j'allais pouvoir le produire...
Salut à tous, Je dois me lancer dans une prod en full Hd mélangeant des sources video (1920x1080 progressif) et 3D (en multipass pour...