Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un petit souci sur DVDlab. Voilà, j'ai une quarantaine de petites séquences MPEG démultiplexées, dont je souhaite faire un DVD....
Bonjour, Je souhaite ajouter un titre sur des petites séquences. J'utilise pour le moment le titreur de Video Studio 7 d'Ulead. Mais je...
voilà, je commence tout juste avec vs7. j'ajoute un texte discret, en bas à gauche. la preview est correcte, les caractères sont lissés, tout va...
voilà, j'ai un trv14 et je suis assez déçu du son, en règle générale. aurais-je intérêt à investir dans un micro (genre le ECM-HS1) ou...
bon, voilà, j'ai vu que l'installation de MSP 7 nécessite celle de Directx9, WM9, Quicktime, Real et Indeo. passons sur les doutes que j'ai sur...
bonsoir, j'entends parler de soucis entre les 2. des témoignages ? merci.
bon voilà, c'est vraiment un détail mais j'ai beau changer la langue des menus en français, ya rien à faire, tout reste en anglais. j'ai essayé...
en clair, quelqu'un connait les différences entre DVD Movie Factory 2 et le module d'authoring DVD de Video Studio 7 ? à vois les screenshots,...