Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sorry pour l'erreur. J'ai fait ce que tu as dit, j'ai tout désinstallé, effectué regdelete avec sa dernière version, tout réinstallé ( sans passer...
Dans la fenêtre d'édition du film, quand je choisis de sortir mon oeuvre par ex sous forme de fichier AVI, Studio plante quand après avoir...
Ben je vais pas tarder à vous donner mon avis puisque je l'ai commandé ce matin pour remplacer Studio 9 suite à des plantages divers et variés...
Et bien c'est bien intéressant tout ça...je viens de commander Magix Videodeluxe 2005, je dois l'avoir bientôt. Tout ça parce que j'utilise déjà...
J'ai bien tout fait comme t'as dit mais j'ai toujours le même problème. En plus, paraît qu'avec cette verion 9.3.5 on doit avoir une seconde piste...
A oui ? Et elle est où cette seconde piste vidéo ? Je viens d'upgrader de la 9.1.2 vers la 9.3.5 et j'ai pas de piste vidéo supplémentaire. En...
Bonjour, je viens de télécharger et installer le dernier patch 9.3.5 de Studio 9 pour upgrader depuis ma version 9.1.2. Depuis, Studio plante...
Ben moi je l'ai installé hier, et depuis Studio plante systématiquement quand j'essaye de modifier les paramètres d'encodage des fichiers AVI,...
Effectivement, mais alors c'est tout le film qui est flou...Et je ne veux "flouter" qu'une partie de l'image. J'ai cherché un peu sur les forums...
J'ai virtualdub, Studio9, TMPGenc.
Peux-tu me dire en trois mots comment procéder , je ne dois pas être très doué, je n'arrive pas à cacher la portion de l'image que je veux... Merci !
Bonjour, quelqu'un connaît-il le moyen ou un logiciel capable de brouiller ou masquer une zone dans une vidéo à l'instar de ce qui se fait à la...
Studio 9. Simple, assez complet, enfin plus stable. Et finalement pas si cher que ça
Réglé Ok, j'ai réglé mon problème, il me fallait installer la version " Plus" de TMP ! Je n'avais que la version light d'1,5 M) ! merci pour tes...
Rien n'apparait ! Merci de ta réponse, mais en fait rien n'apparait, le logciel se lance normalement, il n'y a que quand j'essaie d'encoder en...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour entrer un numéro de licence dans TMPGenc ? J'ai beau chercher, je ne vois pas...
Je n'ai pas de cartes d'extension puisque je filme sur compactflash et que j'utilise un lecteur USB 2 pour rapatrier mes bouts de films sur PC....
Sans hésiter TMPGenc
Merci pour ta réponse...En fait, mon problème vient du fait que ma version de studio 8 accompagnait un pack vendu par Pinnacle ( Moviebox USB)....
Bonjour, je viens de recevoir la mise à jour de studio 9. Quand je lance l'installation, il me dit qu'il a effectivement trouvé une version...