Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, on pourrait continuer comme ça encore longtemps. je précise ne pas avoir d'action chez Magix. Je trouve ce prog très complet pour son prix,...
Pour flc C'est vrai qu'il faut chaque fois payer plein tarif pour les màj Magix. Ceci dit, le coût du programme est modeste ( 49 € ) et surtout...
Danielha, tu vas où en vacances l'année prochaine ? j'ai envie de partir avec toi :-))) Bon, revenons-en à des choses constructives. Très bonne...
Studio 9.4.3 était très stable. L'incroyable au vu de ce que je lis sur le forum de Pinnacle est qu'une majorité de néo-utilisateurs de Studio 10...
A titre purement informatif, jencourage les amateurs à faire un tour sur le forum de Pinnacle où le ton est en train de monter ! Voyez plutôt :...
Bien reçu. Mais la malhonnêteté qui consiste à mettre sur le marché des produits non-terminés et encore en phase de test me fait bondir. J'excerce...
J'ai fait deux montages successifs avec Videodeluxe, mélangeant des centaines de photos et des extraits vidéos pour faire des diaporamas. Le tout...
Qui seraient les premiers à galoper au premier tribunal venu pour se plaindre d'un artisan qui serait venu at home pour faire un boulot...
J'ai ramé avec toutes les versions de studio 8 et 9 jusqu'à la version 9.4.3 qui était enfin stable. Mais franchement quand je vois tous les...
Bonsoir à tous, je suis comme vous un utilisateur de Studio 9.4.3 et je voulais passer à Studio 10. Mais au vu de la cata qu'est ce prog, je vous...
Résolu Solution : il faut désactiver avi internal import dans les paramètres système et tout fonctionne bien.
Bonjour, je viens d'installer magix videodeluxe 2006 en upgrade de la version 2005, et je suis confronté à un problème inédit : les films avi...
salut, si tu utilises vdl2005 sans problème, peut-être arriveras-tu à résoudre le mien ? Je fais fréquemment des diaporamas en mixant photos et...
Tu vas te marrer car je viens de botter en touche. Après avoir longuement parcouru divers forums ( y compris américains ) consacrés au sujet, je...
Pardon pour mon ignorance, mais ce patch est destiné surtout à ceux qui ont une prise firewire sur leur bécane non ?
Très instructif effectivement... Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire.. Merci en tout cas pour tes conseils Amicalement hdg46
Non j'ai la 9 tout court...Et j'ai bien XP SP2 mais avec un athlon normal, pas un 64
Au fait, j'ai essayé de glisser une vidéo sur la piste titre, pas moyen ! Il ne l'accepte pas !