Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par ailleurs, même pour un ralenti "régulier", le résultat sera bien meilleur si tu le fais sur after, qui recalcule des images intermédiaires...
... et comme ça, les méchants seront bien punis...
Suis pas sûr d'avoir compris. En fait, tu as filmé une scène avec 3 caméras en même temps, avec des gens qui chantent (ou rappent, ou slament...
Cher Romz, sois fort : c'est pas possible. C'est un peu un gros manque de FCP, de pas pouvoir faire d'accélérer ou de ralenti à vitesse...
Je ne suis pas très sûr, mais il me semble bien que c'est pas possible si ta caméra ou ton scope n'ont pas la fonction "se faire imposer un TC à...
Diable ! Curieux, mais instructif...
Je crois que ce que Jimmyb13 voudrait, c'est plutôt ne rien exporter du tout qui ne serve pas DANS le montage fini, et donc il voudrait qu'il n'y...
"Tu règles ou descends l'image une fois ou deux" : ça veut dire quoi ?
As-tu essayé le "filtre anti-flicker" sur les textes ?
... sauf que pour conserver les TC d'origine, tu l'as dans un endroit que la décence m'interdit de nommer ici ! Comme solution, je ne vois que...
Euh... Dans ce forum, j'ai fait "recherche", "ciné look", et... 0 résultats trouvés ! C'est normal ? Sinon, je recommanderais aussi le...
Ha ! Bon, j'irai voir ça. Par contre, t'as pas une idée pour ma question sur le bouton "menu" ??
Genre, toujours si j'ai bien compris, dans ton exemple 2, faire un bouton "reprendre la lecture où elle s'est arrêtée" si l'utilisateur est revenu...
Il me semble bien que je n'aurais pas fait comme ça, mais je suis pas très sûr de moi. Si, comme ça me semble être le cas, tu n'as qu'une seule...
Aaaahhhhh ! Non d'un chien, ça fait plaisir. J'ai dû me dépatouiller tout seul avec les scripts, en recopiant bêtement ceux de la notice, et...
Salut ! Pour le point 1, oui, c'est tout à fait ça, et effectivement, à toi de paramétrer ton taux de compression, destinations... Pour le...
Ou bien va voir la discussion récente "bouton tout lire". Par contre, pour une boucle, quelle solution vous semble la meilleure ? Solution 1...
Juste pour vérifier que j'ai bien compris : la première solution évoquée par tcho77, c'est la fonction "menu à distance" reliée au script 1...
Aucun encodage compressif du tout, c'est pas possible, vu qu'il faut de toute façon que tu arrives en m2v (mp2), le format qui est lu par les...
Bon, grande nouvelle et auto-satisfaction débordante, j'ai réussi à faire un script qui marche (quand je dis un script, c'est plutôt une dizaine...