Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
More will come... please soon ! Wow ! Très très beau, intriguant à souhait, très inquiétant, je suis "très client" pour ce genre de thème,...
Euh, comment dire ? J'ai un vrai respect pour ce boulot, qu'on sent de longue haleine, et pour le courage du sujet quand même bien...
Mais pourquoi tant de haine ? Mouais... Pas mal, mais pas convaincu non plus. Sur "la forme" d'abord : très chouette maîtrise de l'image,...
C'est très con, mais ça m'a bien fait rire... (je parle bien sûr de la 2ème vidéo, la première étant supprimée).
Cool ! Ah ben ça, c'est super cool !:bravo: Vraiment merci ! J'ai téléchargé la chose, l'ai ouverte : ça se présente très bien....
Hem, j'ai comme l'impression que tu t'es lancée dans un truc un peu trop ambitieux... Peu importe que tu travailles sur iDVD ou DVDSP (je...
Merci bien pour la réponse, effectivement, c'est pas mal d'avoir un gabarit. Par contre, la difficulté est maintenant de manipuler gabarit,...
Ca progresse... Re-hello. Bon, j'avance, mais c'est pas encore ça. C'est officiel, photosmart studio NE PEUT PAS imprimer l'intégralité...
Ouaouh ! Merci pour la rapidité de la réponse ! Malheureusement, je suis toujours bien dans l'embarras... J'ai suivi le lien, et tenté...
Bonjour à vous. J'ai réalisé un DVD de démo avec mes courts métrages, et je souhaite enjoliver le produit fini en imprimant une jolie image sur...
Hello ! Bon, ça ne me semble pas trop compliqué, la meilleure solution devrait être de passer par les scénarios. D'abord, tu crées ta piste...
Initiation aux scripts Bon, eh bien, j'en ai ch.., mais j'ai réussi !!!! Via la notice, j’ai repris, sans comprendre au début, les exemples de...
Hello tous ! Une petite remarque à propos de La vierge des tueurs. Je suis allé voir le film en salle au moment de sa sortie : enthousiaste...
Bon, ben devant l'afflux de réponses, je vais juste compléter la question : comment c'est-y qu'on fait pour exporter des sous-titres déjà créés...
Mmmmm... comme l'impression que royalwithcheese a disparu de la circulation... Tant pis pour lui !!!
Effectivement... Cool !
Euh, moi, jo, c'est un juste un diminutif... Pour ce qui est des scénarios, j'ai lancé un post avec la question, et comme j'ai un peu résolu le...
Où en es-tu ? Ce que je veux dire, c'est qu'au final, ta vidéo sera nécessairement en m2v. Mais ce qui te troubles, c'est peut-être que tu...
Ouh qu'elle est bonne cette question, j'ai le même problème...
Joli boulot, guilain, l'étalonnage ! Sinon, pour ménager la chèvre-pellicule et le chou-vidéo, avez-vous envisagé le coût d'un tournage en...